RSS
RSS



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

The Konoha`s White Lightning

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je m'appelle Ryuga Shinryu et je suis un ninja!.


♣ Juunin | Déesse des cerisiers


Messages : 1
Date d'inscription : 06/02/2012

The Konoha`s White Lightning Empty
MessageSujet: The Konoha`s White Lightning The Konoha`s White Lightning EmptyLun 6 Fév - 21:19


FICHE D IDENTITE
Ryuga Shinryu




The Konoha`s White Lightning Avatar20

[*]Nom : Shinryu.
[*]Prénom : Ryuga.
[*]Âge : 25 en apparence ( 247)
[*]Arme(s) : Katana
[*]Clan: Clan Shinryu
[*]Date et Lieu de Naissance: Iwa a l`époque du Ninkai Tensai la première grandes guère shINOBI
[*]Affinité(s) maîtrisé(s) : KG du clan inventé.
[*]Rang désiré : .Kage si possible.
[*]Village ou Organisation : Konoha.




Histoire


Extrait d`un journal de voyage d`un fidèle serviteur de la famille Shinryu .


Le pays de la Terre… L`un des cinq grands groupements shinobi. Immense et vaste territoire rocailleux, en dépit de leur voisin, possédant un climat aride et montagnard, est précédé d`un lourd passé. Les conflits entre clans grondaient et éclataient à travers tout le continent. Cris et mort s`en suivirent dans chaque camp. La première et grande guerre shinobi nommé par ses survivants, Ninkai Tensai, était enfin terminée après de longues années de destruction. Les affrontements entre clans s`amenuisant, un vent de paix soufflait sur le continent. Des traitées fut signés et entrainèrent le regroupement de ces familles. Cette prolifération de paix et d`accords politiques créa les cinq villages cachés des grandes nations, suivis de l`émergence de nouveaux pays. Le village caché de la roche, Iwagakure, vu ainsi le jour. Peu de temps après cette réconciliation des clans, suite à des problèmes financier, le village sombra dans des tensions sociales. En plein déficit monétaire dut principalement à des projets architecturaux couteuses, une guerre civile éclata, mélangeant toutes les classes sociales, ainsi que les ninja. Des soutiens émis par les autres grandes nations furent rejetés pour l`honneur d`un seul homme, ralentissant la reconstruction du village, qui peu à peu se remit de cette guerre. Cependant, après dix ans d`existence, Iwa est sur le point de voir un nouveau jour se lever avec l'avènement du Sandaime Tsuchikage. Le village est de nouveau fonctionnel et, il est prêt à prendre la place qu'il mérite au sein des cinq grands pays. Et notre clan n`allait pas en rester indiffèrent.

Le clan du dragon bleu est originaire du pays de la Terre. Ce dernier ayant affirmé sa suprématie lors de la grande guerre, s`est proliféré, à prospéré et à atteint son apogée. Les Shinryu forment aujourd`hui l'une des quatre grandes familles du pays. Notre territoire se situant à l`est du pays, à l`origine de 75% des finances de ce dernier, l`influence de notre clan se répercute sur la politique et géopolitique du village et même de notre contré. Ce pouvoir faisant notre fierté, le chef de notre famille accuse une place importante pouvant même substituer celle du daimyo dans les réunions internationales. Possédant un pouvoir économique sur le pays, ses conseils auprès du Tsuchikage dans la gestion des finances du village sont non-négligeables. Bien que notre famille est perdu bon nombres de ses membres lors de guerre futile, notre grande famille reste et restera l`une des plus puissantes du pays. C`est d`ailleurs cette suprématie qu`on affirme avec l`ère nouvelle planant sur Iwa. Notre puissance stagne sur le pays de la Terre et, bientôt son nom se rependra à travers le monde. Un successeur est prêt à endosser l`énorme responsabilité qu`est la gestion de notre clan et de notre patrimoine. Ce descendant promis au rang de Gensei, cette nouvelle Etoile se nomme Ryuga Shinryu .
Fin
1- Une vie parmi tant d`autre

Qui suis-je ? Qu`elle est la raison de ma visite en ce monde ? Suis-je ici, pour ne voir que la mort ? Suis-je là, pour rependre un message ? Suis-je le messie ou simplement son instrument ? Tant de cris, tant de mort, qui se meurt, qui se torde. Qui nous-sommes pour réduire ce chef-d’œuvre à l`état de cendre ? Qui sommes-nous, pour réduire, ce cadeau qu`es la vie. Qui diable ce cache derrière cette haine. Qui diable convertit l`amour en sang. Et qui diable en rit derrière nos cœurs. Pourquoi tant de souffrances et de malheur ? Mon cœur se meurs, devant cette vision d`horreur. Mon cœur se meurt, devant cette population sans cœur. Que puis-je offrir à ce monde pourrit ? Que puis-je leur offrir ? Mon corps ? Non. Mon âme ? Non. La seule façon de leur venir en aide est de démystifier se Mal inconnu. C`est à travers mon corps, mon âme et mon esprit, que l`arme de paix que je suis, pourfendra ce monde. L`homme parmi tant d`autre qui réussira à allié lumière et ténèbres pour apporter la paix.

Je ne vais point m`attarder sur les détails, pour simplement grossir ce sujet qui est déjà de taille. L`animosité et la dure réalité ressentit sur le champ de bataille, ramène ma naissance au temps de la grande guerre mondiale. Quatorze ans de ma vie passée, dans cette irréalité, m`ont permis de forger ma propres vérité. La guerre a été rude et destructrice, cela tout le monde le sait. Ma vie a été jonché d`obstacle et de péripéties ne se rapportant guère à ce conflit, et cela personne ne le sait. Remontons ensemble le temps, et découvrons les piliers de ma vie. Ceux qui ont forgé et divisé mon être en deux parties. Moi, lumière, lanterne de ce monde, entreprenant un chemin diffèrent, l`éternel s`emparant de mon être, vous contant les murs de mon existence, je me limiterais à quelques péripéties

Lorsque j`eus l’âge prérequis pour pouvoir commencer un entrainement digne du titre qui me serait dut d`endosser, c`est-à-dire à l’âge de quatre ans, je fus initier au Bushido, l`art du samouraï. Le bushido, code d’honneur et de comportement social, qui exigeait du guerrier Bushi ou Samouraï, le sens de la justice et de l’honnêteté, le courage et le mépris de la mort, la sympathie envers tous, la politesse et le respect de l’étiquette, la sincérité et la fidélité de la parole donnée, la loyauté absolue envers les supérieurs et enfin la défense de l’honneur, du nom et du clan. Mais en vérité cet enseignement m`apporta que la seule envie de battre de mes propres ailes. Appliquant et intégrant à la lettre ce code, une partie de moi, croissant au fil des années, éprouvait une sainte horreur de ces règles absurdes. D`autant plus que dans le monde où nous vivions, c`est-à-dire en pleine guerre, cette charte si cher à leurs yeux n`avait lieu d`exister. Pour le bien du clan, je fus contraint de refouler intérieurement et profondément mes sentiments vis-à-vis de tout ceci. Nombreux sont nos valeureux frères ayant perdu leur vie ainsi, en ayant foi, liant corps et âme, à cette fameuse doctrine. Mais je le répète pour le bien de ma famille, je me fis un devoir de correspondre à leurs exigences.

Selon ce code les Samouraï devaient conserver une étiquette sévère et consacrer leur vie et leur esprit à une ou des activités dépassant l’homme ordinaire et transcendant la vie et la mort. Il est évident que cet idéal n’était atteint que très rarement. Je passai plusieurs années, à m`entraîner jours et nuits, au développement de mon corps et de mon esprit. Six ans s`écoulèrent et le problème de ce refoulement sentimental persistait et s`aggrava à un tel point qu`il m`était du de ressentir comme une présence dans mon subconscient. Étudiant jours et nuits pour atteindre mes objectifs, maintenant contaminés par ce droit du devoir, une entité maléfique prenant possession de mon être ne cessait de me détourner du chemin de pureté que je traçais. Au début, mes absences fut de courtes durées, me laissant une légère trace des évènements que l`on m`avait ôté. Mais aux files des années la durée de ces dernières augmenta fortement. Il m`arrivait d`oublier jusqu`à une journée ou deux. Cela m`irritait et m`apeurait sévèrement, mais face à ce fléaux, le jeune garçon que j`étais ne pouvais rien faire. Je gardais cette information pour ma propre personne, me battant tous les jours pour ne point m`évanouir face à cette deuxième entité spirituelle. Je me remis normalement à mes études, faisant ainsi des domaines de la géopolitique, de l`administration, du social, de la politique interne, mes atouts et mes passions.

Autant que des techniques de combat, les arts martiaux sont des moyens de se réaliser, d'atteindre la maîtrise et la connaissance de soi. La démarche spirituelle, voire religieuse, fait partie intégrante des ces arts. Les grands maîtres ont toujours enseigné que l'important n'est pas de se battre, que l'art de la guerre doit être celui de la paix et que, en définitive, il faut gagner sans se battre. C'est l'harmonie qui triomphe du désordre. Un maître du sabre ne tue pas son ennemi, c'est celui-ci, par manque de sagesse, qui vient se détruire sur le sabre. En quelque sorte, les arts martiaux relèveraient de la dissuasion vis-à-vis des autres. Ils constitueraient une méthode pour vaincre l'adversaire et seraient surtout une voie pour atteindre l'ultime état de la sagesse. Voilà dans quelle mode de vie je fus élevé.

Vous avez dû constater l`absence de quelconques descriptions de la première génération de mes ascendants, autrement dit, mes parents ? Je n`ai rien de spéciale à dire sur eux. Si ce n`est que mes parents n`ont jamais rien fait pour moi, à part me mettre au monde. Aucune communication n’est envisageable avec eux étant donné que ces derniers ne prêtent guère attention à ma personne. J`ai du donc me débrouiller tout seul toute ma vie. Cela n`a peut être pas eu le résultat parentale souhaité, mais ce que je suis devenu est toujours mieux que de leur ressembler. On partage le sang, le physique, mais mon caractère est le facteur principal et majeur qui me démarque de ces pseudos-parents. L`utilité de vous révéler leur appellation n`a aucun intérêt pour la suite de mon histoire. Donc je m`en tiendrais là. Voilà dans quelle situation familiale je fus élevé.

Oh mon dieu ! J`allais complètement oublié de vous préciser mes affinités sociales. Cela va être réglez très vite pour la simple et bonne raison que je n`ai jamais eu de vrais amis. Seules des connaissances pouvant me servir à développer ma carrière militaire et politique faisait partie de mon entourage, à l`exemple de mes coéquipiers. Ce n`est guère pour autant que je les distinguerais comme adhérant à mon club amical quasi-vide. Cette solitude est en références à ma maladie. Voulant à tout prix minimiser le bruit que cela pourrait produire. Voilà je croie que je vous ai tout dit. Vous connaissez à présent la situation sociale dans laquelle je grandis.

2. Une premiere fois mouvementé


Quatre ans plus tard, au finale de la grande guerre des accords et des traités s`établirent entre plusieurs clans dont le mien. Suite à ces armistices constructifs, le village de Iwagakure, comme tant d`autre, vit le jour. À l`époque je n`était âgé que de 14 ans et, déjà ma carrière de socio-géo-politico-financier prit son envole. Je débutai au très bas de l`échelle, mais cela n`allait guère duré. Bien que mon problème de personnalité persistait quotidiennement, au fur et à mesure de la progression de cette maladie, j`appris à l`accepter. Comme tout enfant, je fus envoyé en mission, en compagnie d`équipier pour le compte du village, dans les alentours du pays de la Terre, notamment au pays des Oiseaux, de la Pluie, de l`Herbe, des Cascades et des Rizières. Mettant en pratiques mes capacités héréditaires au service de notre patrie, mon corps et mon esprit se développèrent. Ma grande maitrise dans ce don pouvant mettre à terre des ennemies redoutables, fortifiait ma célébrité. Cette faculté génétiquement transmissible donne à son utilisateur la possibilité d`absorber le chakra de son adversaire. Mais cela réside en parties dans la conception particulière de notre organisme, nous Shinryu . Accompagné d`un esprit stratège, cette habilité héréditaire devient alors une arme à ne pas sous-estimer. Ces anecdotes constituèrent mon enseignement militaire.

À l’âge de dix-huit ans, à la fleur de la jeunesse, ma renommée au sein du village se diversifiait dans tous les domaines, que ce soit militaires, politiques, ou sociales. Ma carrière avait décroché d`innombrable labelle, mais mon ascension n`était guère achevée. La figure politique dont je pris pour modèle n`était autre que le chef de ma famille. Cet homme disposant d`un pouvoir économique, financier et bureaucratique non-négligeable, représente l`apogée de notre clan, à l`aube de la nouvelle ère qui stagne au-dessus du village. Mon envie de le surpasser m`entraina alors pour la première fois en dehors du pays. La raison était la suivante. Un accord de partenariat devait être établit entre le pays des Rizières et le nôtre, pour créer dans la mesure du possible un échange commercial terrestre et maritime. Dès que la missive me fut parvenue, accompagné de deux de mes compagnons, nous prîmes le chemin d`Oto no kuni. Cependant, tel un signe, à la veille de cette journée mémorable, ma nuit fut très mouvementée.

Le monde onirique des rêves... quoi de plus palpitant que de fermer les yeux, et de se laisser emporter dans des lieux tous plus farfelus les uns que les autres, et qui parsèment de couleurs abstraites et attractives ? Ce monde personnel, ce jardin secret, qui n'est accessible que par une seule et même personne. Chacun possède son propre havre de paix, et lui seul peut y pénétrer... En revanche... quand on évoque le mot "rêve", on voit toujours arriver son antagoniste : le cauchemar... c'est indéniable... un rêve n'est jamais parfait... il y a toujours ce qu'on pourrait appeler des malfaçons. Après tout, un rêve n'est-il pas extraordinaire juste après être sorti d'un terrifiant cauchemar ? Redressé sur mon lit, au beau milieu de la nuit, respirant bruyamment, je récupérais mon souffle... À première vue, je semblais tout juste avoir achevé un véritable marathon... Mais non, ce n'était pas le cas. Réveillé en plein sommeil après un cauchemar qui me sembla si réel, je ne pus me résigner à me rendormir, de peur de reprendre ce mauvais rêve au même moment, au même endroit.

Retenant un instant ma respiration afin de me concentrer sur quelque chose de positif, stressé par ce cauchemar, stressé par la journée du lendemain qui m`attendait. La plupart du temps, les rêves avaient une quelconque signification... Pour d'anciennes civilisations du passé, les songes étaient des messages envoyés par les dieux et, qui devaient être interprétés... Ayant reprit mes esprits, je me concentrai sur le contenu de ce maudit rêve. Debout au beau milieu de ce qui semblait être nulle part, je me trouvais face à une immense forêt enneigé luxuriante. Dépassant la cime des arbres se dessinait au loin le toit d'un bâtiment apparaissant tel un temple. Un homme d`une taille impressionnante portant un long manteau noir, ayant des cheveux sombre platine tel la noirceur d`une soirée lunaire qui lui descendaient jusque dans le bas de la nuque et, un regard vif, à vous glacer le sang, se rapprochait de plus en plus de ma position.

Dans sa main droite, il tenait fermement une incroyable lame, un katana pour être exact... Tétanisé par la peur, je cherchais au plus à m’éloigner de cet individu dont les intensions ne paraissaient point amicales. Bizarrement, sous mon bras était agrippé un boite mystique. Soudain un sabre brandi devant mes pupilles rouges écarquillées. Comme possédé par une force inconnue, avant que cet étranger malveillant me transperça le cœur de sa lame miroitante sous les rayons lunaires, je lui remis la fameuse boite. Et puis plus rien... le noir absolu... Voyant que la nuit allait être constamment agressée par ce genre de phénomènes oniriques, je ne voulu pas tenter le diable en me recouchant. Vagabondant dans les rues de notre territoire familial, situé à l`est du pays, j`essayai d`ôter de mon esprit ses images accablantes. Le lendemain arriva très rapidement. Emportant avec moi le strict minimum, ainsi que quelques provisions, je mis les voiles en direction du Pays qui faisait office de ma mission politique.

Après plusieurs jours de périples, je pénétrai enfin dans les contré du pays des Rizières. La température avait chuté de plusieurs degrés. Un manteau blanc recouvrait le sol et ma pèlerine. Aucun homme en vue, et le soleil qui entamait sa descente. Un vent plus que glacial engourdissait mes muscles. Il me fallait de l`activité, au risque d`entrer en hypothermie. Il faisait froid… Très froid… Je ne peux vous dire, si à ce moment même de mon existence je pouvais ordonner un geste à mon être gelé. Il faisait froid… Si froid... Aucun Homme, guerrier de ce monde, et principal vandale de cet univers, ne pourraient y faire face, même avec la plus révolutionnaire des machines. Des jours de randonnés pour quelques minutes de négociations. Le pays des Rizières étant en déficit monétaire tout comme notre pays il y de cela quelques années, n`ont guère hésité à accepter notre aide. Passant la nuit dans un chalet, ma curiosité du paysage l`emporta. Sorti seul face à ce paysage inconnu, je fus pris par un étrange blizzard sorti de nulle part, sans retour envisageable.

Mon esprit combatif, luttait coute que coute contre ce blizzard asservissant. C'est comme ça, il y a des jours où riens ne va. Tous les yeux regardent, peu observent, très peu voient. Encore une vertu de l`homme qu`il n`a sut faire prospérer. Néanmoins, les miens voyaient une plate-forme enneiger, prête à me dévorer. D`ailleurs c`est tout ce qui m`était du d`admirer, au plus profond des terres de ce pays hivernal. Heureusement je sentais une chaleur humaine s`avancer vers moi. Mon cœur battant la chamade, à chaque pas, le rapprochant de mon être ébouillanté.

Lorsque cet inconnu dont je ne pus démystifier le visage, tant tôt je fus bloqué par ce froid, s`avançant et se jumelant davantage, une étrange sensation se produisit en mon être intérieur. Mon cœur battant de plus en plus fort, je ressentais une présence en mon âme et conscience. Est-ce encore cette entité qui tient à faire surface ? Soudain… Plus rien… Quelque seconde plus tard, une intense pulsation, se situant au niveau de ma poitrine, accompagné d`un écartèlement de mes globes oculaires, explosa. Des frissons, des sueurs froides, parcoururent toute mon enveloppe corporelle. Plongé dans une obscure noirceur, seul un écran relatant les faits actuels submergeait cet espace vide. Serait-ce un genjutsu ? Serait-ce une attaque de cet inconnu ? Non. Je ne sentis aucune perturbation dans mon flux cérébral. Seul la maladie que je contracte depuis des années aurait pu produire ces effets de perte de consciences soudaine. Dans cet univers sombre, je perçus un son, un écho, une voix, m`interpelant par mon petit nom, se dégagea de cet immense mer noire. D`où connaissait-il mon nom de baptême? Apparemment ce dernier pouvait également entendre mes pensées, car il me répondit par un rire sarcastique.

Comment était-ce possible ? Aux yeux de l`homme, au moment où il me posa sa question, il vit mon corps déambuler dans ce manteau enneigé, tel un zombie renaissant de ses cendres. Brusquement, un sourire sadique couvrit la totalité de mon visage, mon regard s`assombris à en devenir ténébreux et, j`émis des rires sataniques. Rire, qui à l`occurrence ne faisaient pas partie de mes caractéristiques morales et éthiques. Que m`arrivait-il ? Je ne contrôlais plus aucun de mes mouvements. J`étais devenu spectateur de mon propre vivant. Toujours contrôlé par cette force invisible, je me retournai face à mon interlocuteur, arborant un visage démoniaque. Mes yeux leurraient dans la sombre clarté de la nuit, tel un animal possédé. D`un pas vif, j`assenai au voyageur nocturne un violant coup de coude à l`estomac, le faisant trainailler dans la neige fraichement tombé, sur plusieurs mètres. À une distance de combat convenable, dans un panache d`étincelle, mais deux mains célibataires furent couplé à deux magnifique lame d`une teinte ténébreuse et métallisé.

Mon regard transcendant le corps de mon adversaire, je semblais attendre la relève de ce dernier. Après mainte réflexions, cette voix m`était d`autant plus familière qu`étrange, se calquant sur la mienne, appliquant de légères différences. Ma chevelure, qui plutôt arborait une teinte immaculé et luxuriante, se décolora, en une sombre et blanchâtre crinière. Cette dernière, par un puissant vent hivernal, claquait et se baladait de part et d`autre de ma capitale. J`avais beau ordonné à mes muscles de stopper toute activité, aucune exécution ne se produit. Cette situation allait à l`encontre de mes idéaux et de mes enseignements. Et j`allais devoir le vivre en tant que spectateur, sans pouvoir y changer quoi que ce soit. Comment cela à-t-il put se produire ? Qu`elle était la vérité dans toute cette zone d`ombre ? J`avais beau essayer de communiquer avec cette entité qui logeait en mon âme et conscience, mais ce dernier préféra garder le silence. En attendant, tout en regardant le combat qui allait suivre, je méditai sur ma vie et, celle qui allait s`ouvrir à moi après ce combat, si j`en ressortais vivant.

L`issu de ce combat n`est guère importante, au point de ne guère me souvenir de ce qui advint de ma victime. Mon dédoublement de personnalité venait d`atteindre un seuil supérieur. Le plus étrange était ma capacité à communiquer avec cette être spirituelle et à visualiser le monde extérieur. Jusqu`à présent un trou noir faisait office d`excuse dans cette erreur médicale. Mais en ce moment même, il s`avérait que ces périodes sombres dont j`ai encore du mal en m`en souvenir soit révolue. Durant toutes ses années, par peur de ce jour, j`avais atténué l`existence de ce phénomène, mais aujourd`hui je me rends compte de la gravité de mon acte. Je n`ai fait que retarder ce processus inévitable. Tout au long de mon ascension sociale au sein du village, manquant toujours de l`expérience par rapport à mon modèle, je devint son digne successeur. Il me faudra cependant accepter le faite qu`il y ait à l`intérieur de mon esprit un être avar de combat et de destruction. Une longue période de communication spirituelle allait devoir se suivre et le jeune homme de vingt-quatre que je suis devenu mérite des félicitations pour avoir réussi ses rêves, malgré cette énorme contrainte qu`es ma véritable nature.

3. Aujourd`hui


Pour une conservation de mes secrets, j`ai décidé d`introduire une ellipse de deux-cent-vingt-trois ans à mon récit.

en cours..

Description

L`homme est en perpétuel quête de puissance, de richesse et, de pouvoir. Ces pèches humains, qui découlent d`une liste ne se limitant guère à ces trois caractéristiques, sont à l`origine du chaos de cette terre pourrissant de l`intérieur. Que puis-je vous révéler à son sujet, qui puisse le démarquer de la plupart de ses ingrats imbus de leur personne ?

Byuakurai


Qui est-il ? Tout et rien à la fois… Son enseignement et ses dures heures d`entraînements lui ont permis de faire abstraction de ces idéaux néfastes. L`art du Samouraï le plongea depuis sa tendre enfance dans un tourbillon de sensations plus diverses les unes des autres, basé sur le code de l`honneur et de la loyauté, mais également sur un refoulement de sa vraie nature s`aggravant tout au long de sa vie. Pour répondre à votre question, le Bushi qu`il est devenu, ayant suivi une formation plus poussé du bushido, dit l`art du guerrier, est très porté sur la justice. Son sens de l`équité s`est précocement réveillé lors de sa période d`adolescence. Sa juridiction et ses nombreuses heures de méditations constructives concernant ces partialités lui autorisaient à jouer un rôle d`inquisiteur à travers le pays. Proche du villageois, quelques sois sa classe sociale, son discernement, son sens de l`observation et de la déduction lui toléraient d`être à la hauteur des espérances des populations rencontrées. Sa place hiérarchique au sein du clan Shinryu lui vaut la future place de Gensei.

En relation directe avec son statut, le Shinryu se doit d`être vêtu dans l`apparat le plus correcte qu`il soit, en présence d`évènement politique ou culturel. Toujours dans son plus bel appareil, il dispose d`une garde de robe, digne d`un seigneur, composée de vêtement luxueux, d`héritages et de tenues traditionnelles. La passion que Ryuga éprouve pour le domaine des affaires publiques, administratives, géopolitiques et sociales, lui permet de se hisser dans les hautes sphères dirigeantes du village voir même du pays. Cependant, étant aussi habile dans la communication que dans les sciences humaines, politiques et bureaucratique, son essence guerrière l`oblige à se munir de protection digne d`un samouraï. Ne portant guère attention à la nécessité d`un shinobi à marquer ses liens avec un village, en portant des tenues prédéfinies et un bandeau frontal, Ryuga se démarque des simples shinobis du pays de la Terre. C`est deux facteurs font du Shinryu un homme polyvalent pouvant répondre aux exigences politiques, financières et militaires de son clan.

Un regard pour la plupart du temps sérieux, accompagné de fin sourcils droits abaissant ses globes oculaires sujet à des pupilles rouges sang écarlates. Les fenêtres de son âme, les portes menant à son esprit, teinté du sang de chaque victime de cette Terre, scintillant dans la nuit tel un chat noir propice au plus abjecte des maléfices. Les personnes qui croisent sa vision pour la première fois se perdent en leur contemplation. Malgré le sérieux qu’il essaye de transmettre, il lui arrive parfois de s`adosser à des coutumes peu convenables en compagnies de jeunes femmes belles et séduisantes. Outre ce passage libertin de sa vie, ses rapports entretenus avec la gente féminine en général sont, plutôt et surtout, avantagés par un corps forgé de muscles adéquatement liés à sa taille moyenne, dont ses biceps et pectoraux surdéveloppés qui font de nombreuses admirations. Un corps faiblement recouvert de couches pileuses désigne parfaitement les vingt-quatre ans du jeune Ryuga. Un fin duvet quasi-présent sur les deux facettes de ce visage juvénile, accompagné d`une quelconque barbe.

En effet, n`étant qu`un homme et ayant besoin de quelconques attentions vénusiennes, il faut bien l`avouer que les dieux, s’il existent, lui ont acquis d`un cadeau des plus sommaire, mais tout de même charmant. Je vous rassure, il n`est point remplit d`idées perverses à la simple pensée de s`approcher d`une femme. Charmeur dans l`âme, mais point poussé à l`arrogance, il lui ait permis d`être festif et détendu. Sa fine chevelure miroitante et argentée de nature s`exprime par l`intermédiaire d`un phénotype changeant. Ce caractère a fait son apparition au début de sa puberté, se camouflant avec le panorama environnant. Ce Phénomène très rare au sein du clan prend racine dans la conception biologique très particulière du Shinryu . Les cellules avares de chakra pompent cette source d’énergie, possédé et libéré par son environnement faisant ainsi prendre des teintes multiples aux follicules pileux de Ryuga, accentué au niveau de son cuir chevelu. Cette dernière cascade, le long de son échine pour finir sa course, à la naissance de son postérieur.

Outre sa qualité d`impérialiste, vient s`ajouter à sa liste un esprit stratège. Il ne laisse souvent rien au hasard. Toute sa vie est positionnée, agencée de manière hasardeuse pour la plupart des gens possédant une intelligence inexploité. Mais d`un deuxième abord, elle est relativement ordonnée, simple et constructives. D`un calme et d`un réfléchis tout aussi ardu durant un combat, que devant une tasse de thé. D`un regard perçant voir même ténébreux, il passe sans doute pour une personne au caractère sadique. Et cela peux se comprendre, car durant ses missives, il arbore et extériorise que très rarement sa gaieté. À l`unique exception de compagnie féminine. D`un visage taillé tout en finesse, les graves altérations contre ce dernier tel les bouffés de chaleur, l`irrite au plus haut point. Ses lèvres charnues sont en harmonies parfaites avec la coloration de sa peau, quasi châtaigne poussant vers le marron. Une combativité hors du commun s`attache à sa personnalité. Ne renonçant jamais devant un obstacle, il peut vous affirmer de sa détermination dans chacun de ses gestes quotidiens, dans ses quêtes, ses entrainements et ses combats.

Il appréhende la vie de manière paisible, d`une démarche souple et légère. Encore un héritage de son enseignement s`étant agrippé à son caractère. Il vit sous l`influence d`une phrase en particulier qui régit toutes ses réactions faces à la provocation et au droit d`hotter la vie. «Un maître du sabre ne tue pas son ennemi, c'est celui-ci, par manque de sagesse, qui vient se détruire sur le sabre». Cette phrase signifie tout simplement un code de légitime défense face à un affrontement. Autonomie et indécence, autre symbole et philosophie conviviale léguée par ses paires, fait partie intégrante de sa vie. Sur son corps est présenté d`innombrables cicatrices, mémoires de ses combats engagés. S`étalant sur toute sa râble, une croix d`un blanc immaculé se dessine. Ce tatouage masquant les marques du Raikou Kenka, lui permettant d’invoquer ses armes, sont à la fois un signe de pureté, mais également un signe de son appartenance à une tout autre idéologie humaine. Ces marques invocatrices sont également présentent sur chacune des parties non exposées au rayonnement solaire de ses avant-bras, teintés d`un beige pale et claire se mariant avec la coloration de sa peau. Il engage sa vie d`un pas réfléchis, calme et méthodique. Son unique motivation lui permit d`avancer à grands pas dans l`esprit du samouraï, le poussant à franchir les limites imposées par son corps et son esprit.

Certes, il a des qualités, mais quels sont ses défauts ? Je le rappelle, il n`est qu`un homme. Cependant, j`arbore cette question avec beaucoup d`humour, car vous dresser sa liste de qualité, a été à vrai dire, d`une simplicité déconcertante. Toutefois, énumérer ses défauts sera pour moi une autre paire de manche. Donc par où puis-je commencer ? Je dois vous avouer que Ryuga apprécie particulièrement la compagnie du silence et du vent fouettant ses cheveux et caressant son visage. C`est durant ces moments de détente et de solitude qui lui ait permis de débattre, de délibérer sur sa vie, sur ce monde ou sur son entourage. Ces moments privilégiés entre son âme et consciences, lui apportent un réconfort spirituel. Lorsque ces instants sont brutalement interrompus, il se trouve qu`il peut être très téméraire. Une curiosité très développée se mêle à ses défauts. Il cherche en permanence à être au courant des faits et gestes de ses sujets. Quoi de plus normal pour l`esprit scientifique, qu’est le sien. Esprit qui se développa au cours de ses longues conversations. Il s`est spécialisé dans les réactions humaines, lui permettant ainsi de prévoir et d`anticiper sur un évènement social.

Quelles sont ses aptitudes au combat ? Comme tout samouraï, son art du combat est essentiellement basé, sur la maitrise des armes blanches. Mais son équipé de prédilection reste et restera toujours le katana. Son courage et sa volonté, au combat comme dans la vie tel un éclaire, lui permet de parcourir toutes les distances physiques et spirituelles jonchés d`obstacles. Chaque combat mené, chaque expérience vécue, ne l`ayant point tuer, le rend plus fort et résistant devant les nouvelles étapes de la vie. Son ouï, pièce maitresse de sa capacité à prévoir, outre son instinctivité, les mouvements perturbateurs et suspects, est dite surdéveloppé. Que ce soit à une ou deux mains, son maniement des armes constituant son armurerie, reste exceptionnel. Une vitesse foudroyante, si puis-je dire, vient s`ajouter à ce style simple. Manipulant et harmonisant équitablement sa maitrise du bushido et du Taijutsu. Ayant acquis également la capacité de dégainer son arme dans un mouvement extrêmement rapide et précis, il peut alors exploiter toutes les failles de son opposant. D`où le surnom de « Byakurai », qu`on lui attribua. Les plus grands Samouraïs ont ainsi acquis la réputation d’être immunisés au Ninjutsu, car exploitant les ouvertures adverses lors de l’exécution de leurs Mudras. Cependant, une stratégie combative commune à tous les membres du clan fait également partie de ses aptitudes. Stratège et calculateur, les Shinryu ont un style de combat destiné à déstabiliser l`adversaire. Notamment à l`aide de contre attaque les prenant au dépourvus et, utilisant leurs techniques héréditaires, ils signent bien souvent la fin d'une bataille lorsqu'elles atteignent leurs cibles. En usant de sa faculté d’analyse très développée, Ryuga fait une rapide analyse du fonctionnement des techniques, du style de ses adversaires, se servant de ces informations pour s`adapter le mieux à son opposant.

Y-a-t-il d`autres informations à nous fournir sur ce samouraï ? À vrai dire, pour tout vous avouer, il y a au plus profond de son être, une par d`ombre que je n`ai pas le loisir de vous faire partager. Aussi loin que je m`en souvienne, ce dédoublement de personnalité, a toujours été présent. Toute sa vie, le jeune Ryuga s`est forcé de maintenir une attitude honnête et loyale envers ses art martiaux, sa véritable personnalité agonisant par la main du devoir. Ses obligations scindant depuis son plus jeune âge son caractère en deux parties distinctes, est à l`origine même de ce dédoublement spirituelle révélant au monde la véritable face du jeune samouraï. Au fil des années cette dernière s`est développé à un tel point, qu`il ne lui est désormais plus possible de guérir. Aucune distinction n`est dès lors possible. Les deux esprits se sont rencontrés pour ne former plus qu`un. Cependant, leur deux personnalités bien distinct sont toujours présentent dans ce même corps.

Ce phénomène de sa vie l`a obligé, à combattre contre soi-même durant une longue période. Ce phénomène plongeant son esprit dans un espace sombre, éclairé par de simples flambeaux rougeoyant, possédant pour unique distraction un écran vers le monde extérieur. Ce phénomène, prenant possession de son corps. Ces ténèbres qui l`envahissent lors de combats acharnés, ou tout simplement à l`approche d`un affrontement. Ces ténèbres faisant abstraction de ses idéaux, de ses caractéristiques psychiques en les substituants de parangons néfastes et obscures. Ce dédoublement de personnalité allant à l`en contre du code de l`honneur et de loyauté, inculpé par le Bushido. Cette séparation spirituelle ironise, l`idéologie à laquelle il donne tant d`importance. Ironise sa quête d`un monde sans haine et, l`ironise en particulier. Ce Méphistophélès inconnu lui apparait tel une réplique de son être, d`un épiderme pale et blanchâtre se calquant sur celles des mort, d`une chevelures claire, voir même grisant et d`une voix diaboliquement sèche.

Le plus impressionnant est la capacité de ces deux être spirituelle pourtant si diffèrent, à pouvoir communiquer à l`intérieur d`un même être. Comment cela est-il possible, vous me dirais-je ? Sincèrement, je n`ai guère la réponse à cette interrogation. Mais une simple hypothèse pourrait cependant donner quelques explications. Cette rareté est à l`image d`une personne seine délibérant avec sa propre personne. Simplement, dans le cas médical d`un sujet subissant un dédoublement de personnalité, ces moments argumentatifs ne sont guère posés au subconscient, mais à cette entité étrangère. Certains disent que lorsque ce caractère sombre émerge, une lueur démoniaque s`installe dans les pupilles du jeune homme. Des traits sadiques et masochistes, se calquent sur son corps possédé par ce mal anonyme. Dans cet état d`esprit il ne contrôle ni ses paroles ni ses gestes. Seules ses pensées, qui doivent je le rappelle, cohabitées avec celles de cet apatride, sont gardées intacte. Tel un film cinématographique, il doit admirer et subir, ce que cet étranger fait pâtir à son corps. Cette soudaine activité cérébrale est caractérisée par l`apparition de quelconques qualités, mais d`innombrables défauts.

Et quelles sont les caractéristiques psychiques qui font leur apparition ? Une liste de défauts plus imposante que celles des qualités, me pousse à vous les cités en premiers lieu. Extravagant dans ces paroles et sa démarche diablotine. Avare de combat, de sensation forte et, de liquoreux sanglant. La vue du sang n`arrête guère ce dernier. Au contraire, ce liquide visqueux parcourant leurs veines, l`insiste à ne point lâcher sa cible. Une capacité hors du commun à jurer son adversaire, le traitant de tous les mots possibles. Autant le vocabulaire de Ryuga reste respectable et soutenu, le sien est tout naturellement familier et vulgaire. Il n’arbore aucune retenu dans ses gestes et, ses mouvements visés principalement à tuer, voir même trucider son opposant. Déchainant sa rage et sa haine, sur tout être vivant, se trouvant dans son champ de vision, alliées comme ennemies. Caractère qui pose un véritablement problème social entre les camarades du Shinryu . Ne respectant aucun code, aucunes règles, ne vouant aucune loyauté, cet être dangereux s`étant emparé de son corps, est une vraie honte. Masochiste dans l`âme, aucune précaution pour le corps qu`il emprunte, ce dernier peut le plonger dans un coma irréversible, tant de blessures il aurait pu lui infliger. Le seul point positif dans cette malheureuse description, est qu`il peut apporter la victoire dans nos camps et causé sans doute la mort dans l`autre. Sans pitié, explosant de rage et de haine, voilà le mal qui le ronge depuis de longue millésime. La seule chose que vous devez savoir est que ce côté sombre de l`esprit de Ryuga est omniprésent, pouvant surgir à tout moment sans pour autant plonger le jeune Shinryu dans un état d`inconscience.

En résumé, qui est Ryuga Shinryu ? Le samouraï, dont j`ai essayé d’établir une description neutre et seine, est l`opposition incarnée du bien et du mal. D`un côté, un caractère héréditaire et obligatoire, de l`autre, une personnalité essayant de regagner sa véritable place. Cette face spirituelle initiale est vue comme une obscure clarté dont le jeune Ryuga ne peut que laissé prospéré. Lorsque des évènements inclussent une entrave au code du samouraï, ce visage de sa personnalité est quotidiennement présent pour le ramener à sa véritable nature. Cependant, respectant les domaines de chacun, ces deux colocataires ont des emploies du temps différents, mais liés. Lorsque l`un est promu pour des affaires administratives, politiques et financière, l`autre est omniprésent dans les domaines plus sanglant et guerrière. Voilà en quoi se résume la personnalité du jeune homme nommé Ryuga Shinryu .


In the Life


[/justify]

The Konoha`s White Lightning Iconef10


[*]Nom & Prénom : [color=#2F6BA6].Andrew/color]
[*]Âge : 16 ans
[*]Région : Guadeloupe.
[*]Loisir(s) : Guitar, piano,
[*]Activité(s) : Guitar, piano, Taekwondo, foot, tennis,
[*]Emploi : .Etudiant.
[*]Passe(s)-temps : rp.
[*]Disponibilités /10 : .9/10
[*] Code du règlement : ...

Revenir en haut Aller en bas

The Konoha`s White Lightning

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shinobi Destiny :: Commencement d'une Vie :: Présentations des Ninjas-