RSS
RSS



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez|

Raiji Denjiha utilisateur du Denjiton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je m'appelle Raiji Denjiha et je suis un ninja!.

Raiji Denjiha
╝ Raïkage


Messages : 22
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 28

Parchemin Ninja


Parchemin Ninja
• Barre d'XP:
Raiji Denjiha utilisateur du Denjiton Left_bar_bleue0/100Raiji Denjiha utilisateur du Denjiton Empty_bar_bleue  (0/100)
• Ryôs:
• Techniques:


Raiji Denjiha utilisateur du Denjiton Empty
MessageSujet: Raiji Denjiha utilisateur du Denjiton Raiji Denjiha utilisateur du Denjiton EmptyDim 28 Aoû - 20:46

Edit 1 :

DENJITON



Information :
Ce ninjutsu est l'art que le clan Denjiha gardait jalousement, il fut perdu et oublié de tous lorsque le clan fut dissous de force. Ceci est une capacité spécial, il bloque tout enseignement dans une autre affinité. Il peut être apprit par quelqu'un ne maitrisant pas d'affinité ayant comme professeur un utilisateur de Denjiton. Aucun clan ne serra crée, pour ne pas faire défaut au règlement. Le clan est dissous depuis longtemps et seul les ascendants ( père et grand-père) de Raiji et lui-même descendent de ce clan non reformé.

Descriptif :
Le Denjiton est l'art d'utiliser l'électromagnétisme et ses effets. C'est-à-dire l' onde électromagnétique, composé d'un champ magnétique couplé à un champ électrique transportant l'énergie de la lumière blanche ( complète) par son rayonnement. Cette onde est elle-même composé de l' onde radio, radar, micro-onde, infrarouge, lumineuse, ultra-violet, rayon X et gamma permettant une large panoplie de jutsu. Cette onde a aussi des particularités magnétique en présence de matériaux ( fer, métal) se transformant ainsi en aimant, ce phénomène est appelé ferromagnétisme.


message d'origine :

Edit 2 : En faite, on peut comparer le Denjiton comme une maîtrise extrêmement avancé du raiton. Un éclair produit de la lumière et de la chaleur, sous haute tension il crée également des champs magnétiques. Il peut également approcher du jiton dans ce cas ( et plus précisément plus proche de celui du ninja à l'épisode 190 de Naruto) ou encore comme la maîtrise du son ( les ninjas d'oto manipulant les ondes sonore ) .
C'est pour ceci que j'ai limité la puissance de cette capacité en fessant en sorte que l'on est pas d'autre affinité.


Dernière édition par Raiji Denjiha le Mar 27 Sep - 16:44, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je m'appelle Oa . et je suis un ninja!.

Oa .
Ƌdministrateur | Leader Team Dep~
♣ Ƌdministrateur |  Leader Team Dep~  ♣


Messages : 36
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 27
Localisation : Fayet

Parchemin Ninja


Parchemin Ninja
• Barre d'XP:
Raiji Denjiha utilisateur du Denjiton Left_bar_bleue50/100Raiji Denjiha utilisateur du Denjiton Empty_bar_bleue  (50/100)
• Ryôs: 1000000
• Techniques:


Raiji Denjiha utilisateur du Denjiton Empty
MessageSujet: Re: Raiji Denjiha utilisateur du Denjiton Raiji Denjiha utilisateur du Denjiton EmptyMar 30 Aoû - 19:41

Salut ,


Euh eh bien , faut demandé a Jiyuu Satano ! Il te répondra !
Revenir en haut Aller en bas
Je m'appelle Raiji Denjiha et je suis un ninja!.

Raiji Denjiha
╝ Raïkage


Messages : 22
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 28

Parchemin Ninja


Parchemin Ninja
• Barre d'XP:
Raiji Denjiha utilisateur du Denjiton Left_bar_bleue0/100Raiji Denjiha utilisateur du Denjiton Empty_bar_bleue  (0/100)
• Ryôs:
• Techniques:


Raiji Denjiha utilisateur du Denjiton Empty
MessageSujet: Re: Raiji Denjiha utilisateur du Denjiton Raiji Denjiha utilisateur du Denjiton EmptyMar 27 Sep - 16:44

Je me permets un petit up... Qui peut validé ou reproché quelque chose en argumentant ? ( peut-être voir les techniques crées ?)
Revenir en haut Aller en bas
Je m'appelle Contenu sponsorisé et je suis un ninja!.






Raiji Denjiha utilisateur du Denjiton Empty
MessageSujet: Re: Raiji Denjiha utilisateur du Denjiton Raiji Denjiha utilisateur du Denjiton Empty

Revenir en haut Aller en bas

Raiji Denjiha utilisateur du Denjiton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Raiji Denjiha [ FINI ]
» Fiche Technique de Raiji Denjiha
» Technique Denjiton
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shinobi Destiny :: Pré-RPG :: Fiches Techniques :: Capacités :: Capacités Inventés-