RSS
RSS



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -27%
XIAOMI POCO X3 64Go – Gris
Voir le deal
176 €

Partagez|

A la recherche du passé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je m'appelle Kagami Yu Hiyuki et je suis un ninja!.

Kagami Yu Hiyuki
風 Kazekage & Chef du clan Hiyuki


Messages : 19
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 29

Parchemin Ninja


Parchemin Ninja
• Barre d'XP:
A la recherche du passé Left_bar_bleue25/100A la recherche du passé Empty_bar_bleue  (25/100)
• Ryôs:
• Techniques:


A la recherche du passé Empty
MessageSujet: A la recherche du passé A la recherche du passé EmptyMer 24 Aoû - 13:39


La Spirée

A la recherche du passé Spirae10
"Je suis tenace"

~Jour 4~
Kagami soupira profondément en rajustant sa veste de laine sur ses frêles épaules. Combien de fois lui avait-on dit que le pays des vagues était une magnifique île prospère où il faisait bon d'y vivre? Mais tout ce que voyait la jeune femme en ce moment, et ce depuis bien quatre jours, c'était ce froid mordant et humide qui s'insinuait facilement dans cette lourde atmosphère. C'était à croire que son sang d'Hiyuki lui permettait juste de ne pas trop souffrir de la chaleur étouffante de sa ville natale.

- Kazekage-sama? fit une voix non loin d'elle.

Kagami se retourna, attentive. Son visage n’exprimait pas le moindre sentiment et seule une lueur de détermination parvenait à briser son masque d'inexpressivité. En ce moment, elle n'était pas là pour faire du tourisme mais son travail et tout dans sa posture le montrait : Elle se tenait droite, les bras croisés sur sa poitrine tandis que son regard, attentif et observateur, balayait les horizons sans rien ne laisser au hasard.

- Vous l'avez trouvé? demanda calmement la jeune femme.

L'Anbu en face d'elle secoua négativement la tête avant de reprendre la parole:

- Nous avons balayé la zone mais rien ne correspond à ce que vous cherchez.

- Je vois, reprit alors Kagami en regardant les autres ninjas se rassembler auprès d'eux. Passons à la zone suivante, alors.

Voilà leur quotidien depuis quatre jours. Elle voulait bien qu'un lieu où se rassemblait les Kages soit tenu secret mais quand même pas au point que des Anbus n'arrivent pas à mettre la main dessus. Cependant, ils n'avaient pas le choix. Ils devaient chercher cet emplacement et apprendre ce qu'il s'y était passé. Sans quoi, les questions de la jeune femme resteraient à jamais sans réponse


~Jour 0~
Dire que tout avait commencé en ce jour banal de septembre. Le soleil de Suna était à peine levé ce matin-là, apportant son habituel chaleur désertique, que, déjà, la jeune Kazekage était au travail. Étonnamment, son bureau était d'une propreté douteuse, ses dossiers étant classés, rangés et archivés là où ils devaient l'être. Ses ordres de missions attendaient sagement sur le bureau, à coté d'un petit verre dans lequel barbotaient des Spirées roses. Leur subtile parfum embaumait la pièce et donnait une touche plus féminine à cette pièce fort peu agréable.

Pourtant, Kagami était loin, très loin de cette pièce où elle passait ordinairement ces journées. Plongée dans un dossier depuis longtemps classé, elle dévorait rapidement des yeux les quelques lignes du rapport avant de soupirer en n'y trouvant rien qui ne l’intéressait concrètement. Elle reposa alors le rapport de mission sur un petit tas avant d'en saisir un autre. Ses yeux se plissèrent soudainement quand elle y lu le nom de l'auteur : L'ancien Kage, le père de son amant aujourd'hui défunt.

Kagami changea de position sur la chaise, posant sans honte les pieds sur son bureau. Ainsi calée, elle ouvrit le dossier avec calme. La première page, qui était presque aussi prometteuse que la seconde, annonçait en grand titre "Sommet des Kages". Mais ce fut le sujet de ce sommet qui étonna le plus la jeune femme. Apparemment, il s'agissait ici "d'exiler un traitre dont la volonté était de déclencher une nouvelle guerre"... Traitre qui, à l'époque, était Mizukage.

Intéressée, suspicieuse et curieuse, Kagami feuilleta rapidement le dossier mais elle n'apprit rien de plus sur cet homme. Apparemment, tous les Kages se serraient mis d'accord sur la sentence et la jeune femme comprenait parfaitement que l'ancien Mizukage pouvait en vouloir aux figures représentatives des villages.

Etait-il le meurtrier du fils de l'un de ses bourreaux? Faisait-il parti de ceux qui avaient rasé le village de Kiri par vengeance? Où bien... Savait-il quelque chose que les Kages refusaient d'admettre à l'époque et qui a causé la pagaille dans laquelle le monde des Shinobi était plongé aujourd'hui?

Il fallait qu'elle sache et rien, absolument rien dans ce dossier ne la renseignerait suffisamment. Elle devait se rendre là où avait eu sommet. Au pays des vagues.

Mais voilà, elle en était toujours là, après quatre jours de recherche sans fin. Elle savait que les structures des Sommets recelaient les enregistrements qui permettaient de lui apprendre ce qu'elle avait besoin de savoir... Encore fallait-il trouver ce lieu...


~Jour 6~
Cela faisait six jours, presque une semaine qu'ils ratissaient sans relâche chaque centimètre carré de cette maudite île quand ils trouvèrent enfin la base, terrée dans le sol. Pour Kagami, il fut moins difficile d'y entrer que de la trouver...

- Il semblerait que le complexe s'étale sous terre, sous forme de longs couloirs s'étalant sur des kilomètres... analysa Kagami en étudiant une carte grossière établie par un de ses ninjas spécialisé en Doton. Notre but est la salle d'enregistrement. Dispersez-vous par deux et le premier qui me trouve cette maudite salle m'appelle.

Le complexe était assez grand, pour ne pas dire gigantesque. Pour être franche, Kagami avait l'impression de refaire toute la route de ses six derniers jours sous terre. Heureusement pour elle, il ne fallu pas longtemps pour que l'un de ses Anbus ne lui déniche la salle tant recherché.

Kagami le félicita lui et son coéquipier pour leur travail. Elle ordonna alors à ses Anbus de se réunir dans la salle principale et de prendre du repos bien mérité...

Le Kazekage trouva rapidement la cassette du fameux Sommet et, ni une ni deux, s'installa devant un poste pour regarder toute la séance...


~Jour 7~
Kagami resta toute la nuit à l’intérieur de la salle d'enregistrement, passant et repassant la cassette sans arrêt pour y dénicher le moindre détail qui pourrait faire toute la différence. Lorsqu'elle ressortit enfin de la pièce, elle avait le regard sombre et bien peu de ses questions avaient obtenus des réponses, au contraire. Elle avait un nom, une raison mais quant à savoir ce que cet homme était devenu, là, c'était une autre affaire...

- Nous rentrons, lâcha rapidement Kagami à ses Anbus qui, sous le choc restèrent immobiles. Nous avons un travail qui va nous tenir occupé pas mal de temps.

Elle devait le trouver. Elle devait parler à celui qui s’appelait Ikishi Nimura, cet ancien Mizukage qui avait prédit ce qu'il s'est passé bien avant que ces événements n'aient lieu... Elle n'avait pas d'autres choix si elle voulait obtenir toutes les réponses à ses questions...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

A la recherche du passé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [UPTOBOX] Puff, Puff, Pass [DVDRiP]
» Village Hentaï
» [UPTOBOX] Cellule 211 [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Drive [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Mother's Day [DVDRiP]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shinobi Destiny :: Entrer dans l'aventure... :: Autres lieux :: Pays des vagues-