RSS
RSS

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boisson Aloe Vera à la Myrtille – Lot de ...
Voir le deal
16.14 €

Partagez|

Un peu de détente ? [PV Oa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je m'appelle Lilibell et je suis un ninja!.

Lilibell
§ Juunin Expert & Bras droit du Tsuchikage | Iwa

Un peu de détente ? [PV Oa] Empty
MessageSujet: Un peu de détente ? [PV Oa] Un peu de détente ? [PV Oa] EmptyLun 22 Aoû - 10:30

Un peu de détente ? [PV Oa] Tlr11910Un peu de détente ? [PV Oa] Zorororonoazoro21911786
If you want to touch the sky, Fuck a duck and try to fly."

Merveilleuse Journée ....

Ce fut à l'aube que Lili avait décidée de prendre un peu de repos, un repos bien méritée, elle l'attendait depuis un certain temps. Sa source chaude préférée ne se trouvait pas très loin de chez elle et elle avait l'avantage d'être mixte. A vrai dire, Lili avait en tête d'y aller pour draguer les beaus mâles plutôt que de passer un bon moment à barboter dans l'eau. C'était sa manière de se reposer à elle, et généralement elle finissait une fois sur deux dans le lit d'un parfaite inconnu qu'elle avait réussi à séduire. Aujourd'hui, elle avait tout préparé, sa serviette qui arrivait tout juste à sa poitrine et à ses cuisses et ... A vrai dire, elle n'avait pris que ça, une serviette et des vetements. Elle profitait un maximum des journées ou elle se reposait, et elle en prenait beaucoup de plaisirs. Mais aujourd'hui n'était pas un jour comme les autres, lorsqu'elle arriva au lieu tant convoitée, pas une seule de ses proies n'était présente, la prédatrice n'avait rien n'a se mettre sous la dent. Elle posa alors son pied sur la fine surface bleutée, qui était d'ailleurs très chaude, et plongea avec la finesse d'un chat dans l'eau.

LILI▲ Personne ? J'y crois pas. .. elle était désespérée
FEMME ▲ Votre Serviette Madame
LILI▲ Mademoiselle. Je n'ai pas besoin de celle - ci. Ouste !corrigea alors la jeune femme.

La femme parut offusqué et elle partit, la teinte de ses joues devenut rouge. Il n'ya avait pas un seul homme, ni femme d'ailleurs, elle était seule, Lili détestait être seule, ça la faisait penser et elle détestait ça, ces problèmes de coeur et d'amour, de travail et social était regroupées et causés une migraine incroyable à la jeune fille. Cependant, elle devait avouer que l'eau était très bonne et que même le plus colérique et excité des shinobis pouvait se calmer au contact de cette eau magnifique. D'ailleurs c'était le seul moment où elle pouvait relacher sa poitrine qui était tout le temps enfermer dans son soutien gorge. Elle posa sa tête sur le rebord et soupira bruyemment. Elle espérait au fond d'elle même, que cette journée ne finisse jamais. Sa dernière pensée fut à son Tsuchikage bien aimée qu'elle voyait comme un héros. Elle se sentit tout de suite, bien mieux.

[Merci à Amy pour cette mise en page]
[Rp à la 3° personne.]
Revenir en haut Aller en bas
Je m'appelle Oa . et je suis un ninja!.

Oa .
Ƌdministrateur | Leader Team Dep~
♣ Ƌdministrateur |  Leader Team Dep~  ♣

Parchemin Ninja

Parchemin Ninja
• Barre d'XP:
Un peu de détente ? [PV Oa] Left_bar_bleue50/100Un peu de détente ? [PV Oa] Empty_bar_bleue  (50/100)
• Ryôs: 1000000
• Techniques:

MessageSujet: Life is a Joke Un peu de détente ? [PV Oa] EmptyMar 23 Aoû - 19:10

Un peu de détente ? [PV Oa] Tlru_f21Un peu de détente ? [PV Oa] Zoro_heart_avatar_picture_45096

Life is a Joke !

Ce fut un matin très compliqué pour moi , Toujours perturbé d'une journée de travail . Mais bon la vie de Kage est dure et je l'ai choisis , mais bon après avoir quitté mon lit , la porte était déjà entrain de bouger , La tête entre deux sandwich sortit de sont coussin , je me prépara aussitôt , et sortit une bonne cigarette de ma poche pour de suite la déposé sur mes lèvres . Une minute plus tard , je partit directement de ma chambre et entra dans mon bureau pour consulté les nouveau message .

Un Joinin : Tsuchikage ! Un nouveau message ! Le tenant dans les mains .
Oa . : Mmmh , Je vois , je le lirais plus tard . Hésita
Le Joinin : Alors je vous le dépose sur votre table . Le dépose et part .
Oa . : Roulez la jeunesse .

Une fois que le garçon partit , j’ouvris la fenêtre du bureau , sauta de Dix mètre et m'écrasa au sol , Je me leva aussitôt et continua , J'était tout de suite convaincu de retrouvé ma belle déesse dans la source chaude ! Lili la belle fille au cheveux rose , je l'admirai , c'était pour moi un bijoux! Elle est d'ailleurs mon bras droit .
Lili va souvent a la Source , Pour enlevé sont soutien gorges et sortir sa magnifique poitrine bien formé ! , Il y a pleins de jours ou je venait ici caché derrière un buisson entrain de maté cette femme ! Je ne sais si elle me voyait mais en tout cas elle était zen couchant sa tête contre la pierre et plongeant sont corps mouillé dans l'eau !
Ce qui donné un aspect splendide ! A chaque fois mes yeux pétillé de bonheur, je pouvais resté des heures planté la . , puis dès qu'elle me parlé J'étais dans un profond rêve ! Je l'aimai tellement !

Sinon je continua mon chemin en courant , tout les villageois se tourné pour me regardé et me salué ! il savait tous ou j'allais ! Une fois arrivé las ba , on ne voyait que la femme posé dans la source et sa servante qui partit énervé ! Plein de tete était entrain de regarder la femme ! Des petits pervers ! Eh bien euh ..
Comme moi d'ailleurs , Puis je décida d'agir ! et de enfin profité avec elle pour que les petit fou soit jaloux ! rire diabolique

Puis je décrochant mon grand shirt , montrant les muscles et les abdomens , enleva tout ce que il y avait sur moi et m'assis a ses coté !

Oa . : Comment allez vous , beauté ? En la regardant avec un coté dragueur

Je m'appelle Lilibell et je suis un ninja!.

Lilibell
§ Juunin Expert & Bras droit du Tsuchikage | Iwa

MessageSujet: Re: Un peu de détente ? [PV Oa] Un peu de détente ? [PV Oa] EmptyMer 24 Aoû - 7:29

If you want to touch the sky, Fuck a duck and try to fly."

Merveilleuse Journée ....

Il n'y avait pas meilleur endroit pour se relaxer et se calmer les nerfs si il n'y avait pas tout ses pervers qui essayaient de tirer satisfaction quand ma poitrine était en liberté. J'aurai bien voulu les éclater un par un, mais ça aurait été une perte de temps et de plus c'était mon jour de repos. Mais par moment, il y avait des personnes que je n'aurai jamais soupçonné comme ce crétin de Tsuchikage, il était fort , et beau mais ... con. Très con, il avait pris une certaine habitude à m'observer et une arrogance inexpliquée à mon égard que je comptai bien réglée. La discrétion et lui faisait deux, et si l'eau et la vapeur ne me procurait pas un intense plaisir, je serai aller lui casser la gueule depuis le moment où il a pénétré cette source, dans le seul but de m'observer. Mais apperemment, un pervers était venu de son plein gré avec un sourire à deux balles, mais un torse d'enfer.

LILI▲ Qu ... Quoi ?! C'est toi qui me mates depuis la nuit des temps ?! Elle avait apparement reconnu le Tsuchikage
OA ▲ Comment allez vous , beauté Il avait ponctué cette phrase avec un regard dragueur.
LILI▲ Oh ... Bien mieux maintenant que vous êtes là .Lili adorait tenté les hommes.

Elle ne le laissait pas le temps de penser à une réplique . Qu'elle l'attrapa fermement par le bras et le ramena dans l'eau , ne lui laissant pas le temps de réagir. Elle esquissa un sourire, puis reposa sa tête sur la roche solide, il se pourrait que ce jour de repos s'avérait bien meilleur que ce que Lili avait pensé. Elle allait enfin joué avec sa première proie de la journée.

[Merci à Amy pour cette mise en page]
[Rp à la 3° personne.]
Je m'appelle Contenu sponsorisé et je suis un ninja!.

MessageSujet: Re: Un peu de détente ? [PV Oa] Un peu de détente ? [PV Oa] Empty

Un peu de détente ? [PV Oa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1