RSS
RSS



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez|

Mission de suna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je m'appelle Kagami Yu Hiyuki et je suis un ninja!.

Kagami Yu Hiyuki
風 Kazekage & Chef du clan Hiyuki


Messages : 19
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 32

Parchemin Ninja


Parchemin Ninja
• Barre d'XP:
Mission de suna Left_bar_bleue25/100Mission de suna Empty_bar_bleue  (25/100)
• Ryôs:
• Techniques:


Mission de suna Empty
MessageSujet: Mission de suna Mission de suna EmptyDim 21 Aoû - 7:22

Mission de Suna
Mission de suna Sans_t16


Kagami soupira pour la énième fois depuis la tombée de la nuit. Cela faisait à peine onze heures qu'elle était devenue Kazekage mais elle avait rapidement compri que ce n'était pas un métier qu'elle pourrait négliger... De plus, la charge de travail l’assommait tellement qu'elle se demandait si l'ancien Kazekage avait vraiment fait son boulot!

Enfin bref, là n'était pas la question : Après tout, elle venait enfin de finir la paperasse "mission". Dès le lendemain, elle pourrait distribuer tout ça à ses ninjas et la vie dans le village retrouverait le visage qu'elle avait avant la mort de son prédécesseur...


Comment faire pour avoir une Mission


Rien de plus simple! Il suffit d'ouvrir un tropic dans le Bureau du Kazekage dans lequel vous décrirez votre arrivée face à Kagami. Bien sûr, étant donné que le nombre de ligne minimal est de vingt, vous pourrez vous étaler sur ce que vous avez mangé le matin, votre réaction face au coéquipier que vous détestez etc... L'important, c'est que vous arriviez dans le bureau, en fin de compte.

A la suite de votre post, je vous donnerais votre mission et là, vous pourriez partir à l’aventure avec votre ordre de mission en poche. Voici comment il se présentera : (ceci est une mission fictive, rassurez vous!)

Spoiler:

Le rapport de mission


A quoi il sert? Pour vous, à rien. C'est plutôt pour le Kage qu'il est utile.

Le rapport clôture votre mission et vous permet de récapituler vos connaissances. De plus, le rapport subsiste dans le temps comme étant la seule trace que votre Kage possède de votre mission. Alors, ne le faites pas à l'arraché, s'il vous plait.

Voici comment il se présentera :

Citation :

Ninja(s) responsable(s) de la mission : Ici, y mettre le nom des Ninja PJ
Code de la mission : c'est celui donné dans l'ordre de mission (Rang/numéro)
Réussite ou échec : Et oui, toutes les missions ne peuvent pas être réussite!
Informations complémentaires : Pourquoi avoir échouer de la mission, quels informations avez-vous recueillit. Le mieux, ici, est de faire un résumé de votre mission.
Intérêt : Case réservé aux génin. Peut se résumer à : quel comportement de ninja ai-je développé dans cette mission.

Voyons voir un petit exemple avec la mission citée plus haut :

Spoiler:

Voila! Bon courage à vous et amusez vous bien!

Code:
[u]Ninja(s) responsable de la mission :  [/u]
[u]Code de la mission : [/u]
[u]Réussite ou échec : [/u]
[u]Informations complémentaires : [/u]
[u]Intérêt : [/u]
Revenir en haut Aller en bas

Mission de suna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Mission De Iwa ~
» A lire ! Avoir une mission par demande
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shinobi Destiny :: Entrer dans l'aventure... :: Sunagakure no Satô :: Bureau du Kazekage-