RSS
RSS



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
STANLEY Coffret outils 38 pièces
Voir le deal
19.99 €

Partagez|

Chapitre #1 : Une nouvelle Haine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je m'appelle Jiyuu Satano et je suis un ninja!.

Jiyuu Satano
♣ Fondateur ☼ Capitaine des Barbe Blanche



Messages : 83
Date d'inscription : 23/01/2010

Parchemin Ninja


Parchemin Ninja
• Barre d'XP:
Chapitre #1 : Une nouvelle Haine Left_bar_bleue50/100Chapitre #1 : Une nouvelle Haine Empty_bar_bleue  (50/100)
• Ryôs:
• Techniques:


Chapitre #1 : Une nouvelle Haine Empty
MessageSujet: Chapitre #1 : Une nouvelle Haine Chapitre #1 : Une nouvelle Haine EmptyJeu 7 Juil - 14:41

Chapitre #1 : Une nouvelle Haine Frontiere%20konoha-oto Chapitre #1 : Une nouvelle Haine Nuit
~ Chapter One : Une Nouvelle Haine



Un mythe n'est qu'une histoire ayant été un jour livrée par quelqu'un qui aurait entendu ou vécu quelque chose en rapport avec ce mythe. Ce simple mythe qui permit au monde shinobi de se construire et de vivre, l'histoire d'un sage, qui un jour forma un art de combat pour les ninjas, cet individu nommé de Rikoudou Sennin, créa l'art du ninjutsu. A partir du ninjutsu naquit le pouvoir des ninjas, celui de maîtriser les éléments et de s'en servir pour combattre. Il est dit dans la légende, que cet homme, considéré comme un être surhomme, aurait libéré un jour la « Haine », se sentiment de colère mélangé à de la rancune ainsi qu'à d'autres sentiments n'ayant pour but que la destruction. Cette haine forma alors le Juubi, un démon n'ayant pour but que de détruire le monde shinobi ou du moins, le refaire à son image. Par chance, le Rikudou su enfermer la haine, dont le Juubi, à l'intérieur de son monde, il scella le corps de Juubi sur la lune et la « Haine » sous-terre, faisant en sorte que cet être immonde ne sorte jamais de son trou. Ainsi furent crées les 9 Bijuu, le chakra du Juubi séparé en 9. Ainsi donc, la légende fut répandue dans le monde des ninjas …

153 ans après la guerre des ninjas, la dernière, la paix pu enfin prendre place. Jiyuu, tel est le nom qui fut donné à la « Haine » pu apercevoir de son trou le bonheur des gens. Depuis des siècles, il eut la chance de pouvoir se nourrir de la haine des ninjas et de retrouver ses forces, malheureusement, seule une brèche pouvait lui permettre de refaire surface, ne serait-ce qu'un cœur brisé afin de faire naître en quelqu'un ce sentiment de haine perdu depuis longtemps. Naturellement, une paix ne peut se faire sans sacrifice, et sans justice. Une justice n'est pas tout le temps une chose juste, mais une chose qui permet de maintenir un minimum d'ordre. Alors qu'un jeune ninja du pays de la foudre participait à un examen, il perdit la vie, non pas dans le but de tuer quelqu'un, mais dans le but de servir un jour son village pour une noble cause. La mort n'est guère une chose que l'on digère comme un délicieux plat de ramen, et les parents de cet enfant furent attristés d'appendre la mort de celui-ci. La haine n'était pas présente à l'heure de la mort, seulement la tristesse, mais lorsque la mère se donna la mort afin de ne pas souffrir plus longtemps sans son fils, le père, lui, ressentit une haine envers le pays de la brume. Les accusant de lui avoir retiré son enfant, puis sa femme, il se jura de se venger pour eux … Malheureusement, le pauvre ne pu quitter le village avant de même de voir son âme aspiré dans le gouffre de la haine. Jiyuu eut sa chance et il ne perdit pas une minute pour la saisir, tout de même influencé par le désir de vengeance de cet homme, il se rendit au pays de la brume afin de l'assiéger.

À peine sortit de son trou à rat, caché depuis des années, Jiyuu, riant sadiquement, recruta une trentaines de nukennins recherché. Tant effrayé par sa puissance, ils attaquèrent Kiri sous le commandement de Jiyuu Satano. C'est avec force qu'ils remportèrent la lutte. En ce jour sombre, les villages cachés ont pris connaissance de la naissance d'un nouveau village : Hate no Kuni. N'ayant que très peu d'informations sur le chef de ce village, ils ont envoyés de part et d'autre des éclaireurs, des espions, sans avoir une seule réponse. Le mystère plane sur ce nouveau village, une nouvelle histoire s'inscrit dans l'Histoire, un nouveau danger, une nouvelle menace, tout porte à croire que le ciel continuera de s'assombrir de jour en jour sans ne laisser paraître un seul halo de lumière. Comment le monde ninja va t-il combattre cette nouvelle menace ? Un héros fera t-il son apparition ?! Le seul moyen de le découvrir est de prendre part à cette nouvelle ère et de brandir les armes afin de redonner de l'espoir aux villageois des villages cachés !!

Rejoignez l'aventure … Et devenez la nouvelle légende !


(c) Rédigé par Eibon Ichini. Copie Interdite
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-destiny.forum-pro.fr

Chapitre #1 : Une nouvelle Haine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [UPTOBOX] Underworld : Nouvelle ère [DVDRiP]
» Hentaï RP
» [UPTOBOX] Ip Man [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Age of Heroes [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Voyage au centre de la Terre 2 [DVDRiP]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shinobi Destiny :: Commencement d'une Vie :: Règlement & Contexte :: Contexte-