RSS
RSS



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

À NE PAS SUPPRIMIER ! IMPORTANT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je m'appelle Jiyuu Satano et je suis un ninja!.

Jiyuu Satano
♣ Fondateur ☼ Capitaine des Barbe Blanche



Messages : 83
Date d'inscription : 23/01/2010

Parchemin Ninja


Parchemin Ninja
• Barre d'XP:
À NE PAS SUPPRIMIER ! IMPORTANT Left_bar_bleue50/100À NE PAS SUPPRIMIER ! IMPORTANT Empty_bar_bleue  (50/100)
• Ryôs:
• Techniques:


À NE PAS SUPPRIMIER ! IMPORTANT Empty
MessageSujet: À NE PAS SUPPRIMIER ! IMPORTANT À NE PAS SUPPRIMIER ! IMPORTANT EmptyMar 31 Mai - 22:18

Code:
[color=white]-------------------------------------[/color][size=24][b][color=#543483]Les[/color] [color=#F6AC18]Récompenses[/color] [color=#543483]de la[/color][/b][/size]
[b][size=24][color=white]____________[/color][color=#B0EFF3]►[/color][color=white]_[/color][/size][/b][size=24][b][color=#F6AC18]Guerre[/color] [color=#543483]des[/color] [color=#F6AC18]Barbares ![/color][/b][/size]
[color=white]------------------------------------------[/color][color=#B0EFF3]¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯[/color]
[color=white]------------------------------------------------[/color] [size=10][b][color=#543483]«[/color][/b] [color=#B0EFF3]Du désespoir naquit la colère, de la colère naquit un cycle de haine [b]![/b][/color] [b][color=#543483]»[/color][/b][/size]

[color=white]----------------------------[/color][size=12][color=#F6AC18]Bonjour à tous, humhum. Après plusieurs minutes d'attentes,[/color] [color=#543483]le roi[/color] [color=#F6AC18]n'est toujours[/color] [color=#543483]pas arrivé[/color] [color=#F6AC18]donc je me vois dans l'obligation de continuer et de le[/color] [color=#543483]remplacer[/color][color=#F6AC18]. Donc poursuivant[/color] [color=#543483]très chers barbares, préférés du roi[/color][color=#F6AC18]. Cette année, les récompenses s'élèvent à[/color] [color=#543483]2000 crédits[/color][color=#F6AC18]. Et oui, 2000 crédits, comme jamais auparavant. Vous ne[/color] [color=#543483]rêvez pas[/color][color=#F6AC18]. Imaginez tous se que vous pourrez vous payer ! Voici comment sont[/color] [color=#543483]partager[/color] [color=#F6AC18]les 2000 crédits.[/color][/size]

[color=white]---------------------------[/color][size=14][color=#543483][b]►[/b][/color] [color=#B0EFF3]100 Crédits seront remis à chaque gagnant d'une Animation.[/color][/size]

[color=white]----------------------------[/color][size=12][color=#F6AC18]Donc au final, il y aura 10 Animations et 100 crédits à chaque gagnant seront distribués. Donc ça fera en tout 1000 crédits. Que feront nous des 1000 autres crédits ? Et bien c'est simple, tous les membres du clan ayant remporté le plus de Territoire gagneront tous 200 crédits chacun. C'est très simple. Bref, sans plus attendre, je passe la parole une fois de plus à Jonathan220 qui vous montrera le Classement. Le Classement s'actualise régulièrement.[/color][/size]

[color=white]-------------------------------------------------------------------------------[/color] [size=7][b][color=#543483]©[/color][/b] [color=#B0EFF3]BBCODE & Texte par Jonathan220. Toute copie ou reproduction interdite. 1000c.[/color][/size]


Dernière édition par Jiyuu Satano le Dim 7 Aoû - 16:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-destiny.forum-pro.fr
Je m'appelle Jiyuu Satano et je suis un ninja!.

Jiyuu Satano
♣ Fondateur ☼ Capitaine des Barbe Blanche



Messages : 83
Date d'inscription : 23/01/2010

Parchemin Ninja


Parchemin Ninja
• Barre d'XP:
À NE PAS SUPPRIMIER ! IMPORTANT Left_bar_bleue50/100À NE PAS SUPPRIMIER ! IMPORTANT Empty_bar_bleue  (50/100)
• Ryôs:
• Techniques:


À NE PAS SUPPRIMIER ! IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: À NE PAS SUPPRIMIER ! IMPORTANT À NE PAS SUPPRIMIER ! IMPORTANT EmptyMer 1 Juin - 8:24

Code:
[b][size=24][color=white]_____________[/color][/size][/b][size=17][color=#7D4E07]┌[/color][/size][color=white]-------------------------------------------------[/color][size=17][color=#7D4E07]┐[/color][/size]
[color=white]-------------------------------------------------[/color][size=24][b][color=#543483]La[/color] [color=#F6AC18]Guerre[/color] [color=#543483]des[/color][/b][/size]
[b][size=24][color=white]_________________[/color][color=#B0EFF3]►[/color][color=white]_[/color][/size][/b] [size=24][b][color=#F6AC18]Barbares ![/color][/b][/size]
[b][size=24][color=white]_____________[/color][/size][/b][size=17][color=#7D4E07]└[/color][/size][color=white]-------------------------------------------------[/color][size=17][color=#7D4E07]┘[/color][/size]

[color=white]-------------------------------------------------------------[/color][size=10][b][color=#543483]«[/color][/b] [color=#B0EFF3]Du forgeron naquit l'épée, de l'épée naquit la guerre [b]...[/b][/color] [b][color=#543483]»[/color][/b][/size]

[color=white]----------------------------[/color][size=12][color=#F6AC18]Oyé Oyé, braves barbares somptueux. Comme chaque année, sous le commandement de notre très cher roi, [/color][color=#543483]Vlorimix I[/color][color=#F6AC18], le concoure annuelle de [/color][color=#543483]la Guerre des Barbares[/color] [color=#F6AC18]a lieu. Comme chaque année, pour la sécurité du roi, se sera nous, c'est à dire[/color] [color=#543483]Krouton, Smooke et moi-même (Jonathan220)[/color] [color=#F6AC18]qui prendront charge de concoure. Étant tout les 3 messagers du roi et supérieurs à vous tous hum hum, nous exigeant[/color] [color=#543483]respect et loyauté ou pendaison.[/color] [color=#F6AC18]Mais n'ayez craintes, respectez le fonctionnement et tout ira bien. Sans plus tarder, voici le fonctionnement de notre cher et bien aimé concoure annuelle dont vous adorez tous.[/color][/size]

[color=#ffffff]----------------[/color] [size=10][b][color=#543483][[/color][/b][color=#B0EFF3]Chartes des Règles[/color][b][color=#543483]][/color][/b][/size]

[color=white]-------------------------------------------------------------[/color] [size=12][color=#F6AC18]Cette année, la Guerre des Barbares se situe dans le territoire privée d'entrainement de notre cher roi Vlorimix I, Krokethan. Dans ce territoire, 10 régions sont présentes : Tonkrou, Smoke-land, Jonative, Vincito, Shinkito, Ragoule, Hate, Cyprus, lelka et Elbab. Voici [url=http://i46.servimg.com/u/f46/13/46/42/24/sans_t20.jpg]la Carte[/url] crée par notre merveilleux scribe. Chaque territoire devra être remporté par un clan de barbares lors d'une animation en vous battant comme jamais avant. Le clan barbares ayant remporté le plus d'animation remportera la Guerre des Barbares. Puisque vous, barbares si sadiques, risquent vos vies pour la Guerre des Barbares, vos serez peut-être récompensé par une grosse sommes d'Or dont vous ne pourrez sans doute jamais vous en procurez dans votre vie. Il y aura seulement 5 Clans composés de 5 barbares chacun se qui fera un totale de 25 Barbares participants à l'animation. Les inscription commenceront mardi le 9 donc préparez-vous d'avance pour avoir votre place puisque nous ne prendront que les 25 premiers barbares prêt au combat. Une fois les inscriptions terminés, nous tirerons au sort les équipes nous-même. Avant de vous inscrire, pensez aux autres barbares très actifs qui voudraient avoir votre place donc ne vous inscrivez pas si vous n'êtes pas actifs ou que vous n'avez pas l'intention de jouer. Hum hum, il est écris dans cette charte qu’affin qu'il y aie le plus de barbares présents aux animations qu'il y aura des heures fixes qui seront respectés chaque semaine comme l'animation ignobles de nos fameux concurrents : Les Cerv'Olympiques destinées aux intellos. Mais, nous nous sommes ds barbares, pour le roi, nous sommes les meilleurs alors soyons comme nous nous devons, des puissants, forts, dignes, etc.[/color][/size]

[color=#ffffff]----------------[/color] [size=10][b][color=#543483][[/color][/b][color=#B0EFF3]Fin de la Chartes des Règles[/color][b][color=#543483]][/color][/b][/size]

[color=white]-------------------------------------------------------------[/color] [size=12][color=#F6AC18]Sans plus attendre, je laisse place à[/color] [color=#543483]Krouton[/color] [color=#F6AC18]puis à notre très cher[/color] [color=#543483]roi[/color] [color=#F6AC18]qui vous renseignerons sur[/color] [color=#543483]les animations, les récompenses, la date et l'heure des animations, etc.[/color][/size]

[color=white]-------------------------------------------------------------------------------[/color] [size=7][b][color=#543483]©[/color][/b] [color=#B0EFF3]BBCODE & Texte par Jonathan220. Toute copie ou reproduction interdite. 1000c.[/color][/size]


Dernière édition par Jiyuu Satano le Ven 5 Aoû - 18:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-destiny.forum-pro.fr
Je m'appelle Jiyuu Satano et je suis un ninja!.

Jiyuu Satano
♣ Fondateur ☼ Capitaine des Barbe Blanche



Messages : 83
Date d'inscription : 23/01/2010

Parchemin Ninja


Parchemin Ninja
• Barre d'XP:
À NE PAS SUPPRIMIER ! IMPORTANT Left_bar_bleue50/100À NE PAS SUPPRIMIER ! IMPORTANT Empty_bar_bleue  (50/100)
• Ryôs:
• Techniques:


À NE PAS SUPPRIMIER ! IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: À NE PAS SUPPRIMIER ! IMPORTANT À NE PAS SUPPRIMIER ! IMPORTANT EmptyVen 3 Juin - 21:58

Code:
[color=white]-----------------------------------------[/color][size=24][b][color=#543483]Les[/color] [color=#F6AC18]Animations[/color] [color=#543483]de la[/color][/b][/size]
[b][size=24][color=white]______________[/color][color=#B0EFF3]►[/color][color=white]_[/color][/size][/b][size=24][b][color=#F6AC18]Guerre[/color] [color=#543483]des[/color] [color=#F6AC18]Barbares ![/color][/b][/size][color=white]-------------------------------------------------[/color][color=#B0EFF3]¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯[/color]
[color=white]--------------------------------------------------------[/color][size=10][b][color=#543483]«[/color][/b] [color=#B0EFF3]De la guerre naquit la terreur, de la terreur naquit le désespoir [b]...[/b][/color] [b][color=#543483]»[/color][/b][/size]

[color=white]----------------------------[/color][size=12][color=#F6AC18]Salutation mes chers. Je me présente, je suis[/color] [color=#543483]Krouton[/color], [color=#F6AC18]messagère de notre très cher[/color] [color=#543483]roi Vlorimix I[/color] [color=#F6AC18]et son bras-droit. Avec l'aide des 2 messagers suprêmes du roi, c'est à dire[/color] [color=#543483]Smooke et Jonathan220,[/color] [color=#F6AC18]nous avons organisé cet évènement annuelle. Cette année, les animations sont[/color] [color=#543483]différentes,[/color] [color=#F6AC18]plus dangereuses, importantes, fabuleuses et j'en passes des adjectives très cher Barbares séduisants. Lors d'une réunion il y a de cela quelques jours, nous avons choisis[/color] [color=#543483]10 Animations[/color] [color=#F6AC18]qui vous tueront à la tâche. Il y aura[/color] [color=#543483]9 animations normales[/color][color=#F6AC18], la dernière, sera spéciale ! Comme vous le savez, chaque animation correspond a[/color] [color=#543483]un territoire[/color][color=#F6AC18]. Lorsqu'un clan de barbares aura remporté une animation, il remportera avec l'animation le territoire. Le clan ayant remporté le plus de territoire remportera le fameux concoure organisé par nous 3 ainsi que le roi. Sans plus tarder,[/color] [color=#543483]voici les animations :[/color][/size]

[size=14][color=white]--[/color][url=http://www.chapatiz.com/bbs/topic.php?p=11458862#11458862]Cache-Cache-Kick[/url]
[color=white]--------------[/color][url=http://www.chapatiz.com/bbs/topic.php?p=11765051#11765051]Mazo Bombe[/url]
[color=white]--------------------------[/color][url=http://www.chapatiz.com/bbs/topic.php?p=19470827#19470827]Number Tab'z[/url]
[color=white]--------------------------------------[/color][url=http://www.chapatiz.com/bbs/topic.php?p=16336668#16336668]Mazo Challenge Kick[/url]
[color=white]----------------------------------------------------[/color][url=http://www.chapatiz.com/bbs/topic.php?p=11743921#11743921]Fashion Thème[/url]
[color=white]----------------------------------------------------------------[/color][url=http://www.chapatiz.com/bbs/topic.php?p=11743205#11743205]Trouv'Changement[/url]
[color=white]---------------------------------------------------------------------------------[/color][url=http://www.chapatiz.com/bbs/topic.php?p=11760269#11760269]Chimblik[/url]
[color=white]----------------------------------------------------------------[/color][url=http://www.chapatiz.com/bbs/topic.php?p=19470830#19470830]Saute-Mouton[/url]
[color=white]----------------------------------------------------[/color][url=http://www.chapatiz.com/bbs/topic.php?p=17437739#17437739]Décodage des Chiffres[/url][/size]

[color=white]----------------------------[/color][size=12][color=#F6AC18]9 Animations ? Et oui, il on manque une. La dernière sera spéciale. Nous 3, c'est à dire moi, Krouton ainsi que Smooke seront caché quelque part dans l'archipel. Vous devrez essayer de nous trouver. Quand vous nous trouverez, vous devrez nous demander, quel est l'indice. Nous vous donnerons donc un indice et celui qui trouvera en premier de quoi il s'agit remportera l'animation. Comme l'a dit mon cher coéquipier plus haut, je parle de monsieur Jonathan220 bien sûr, la légende et peut-être successeur du roi, nous avons décider d'avoir des heures officiels pour que vous soyez tous présents donc sortez vos épées bande de barbares et faites vous des cicatrices pour savoir quand les heures de la Guerre des Barbares aura lieu.[/color][/size]

[color=white]--------------------------[/color] [size=14][color=#543483][b]•[/b] Mardi :[/color] [color=#B0EFF3]17H00 [FR] & 11H00 [QC][/color][/size]
[color=white]--------------------------[/color] [size=14][color=#543483][b]•[/b] Vendredi :[/color] [color=#B0EFF3]17H00 [FR] & 11H00 [QC][/color][/size]
[color=white]--------------------------[/color] [size=14][color=#543483][b]•[/b] Dimanche :[/color] [color=#B0EFF3]17H00 [FR] & 11H00 [QC][/color][/size]

[color=white]----------------------------[/color][size=12][color=#F6AC18]C'est des heures magnifiques, non ? Bref, poursuivant. Afin de vous éclairez un peu sur ceci, je vous dirai de ce pas qui sera l'Animateur Officiel pour Chaque jour. Donc le mardi, ce sera moi-même mes barbares mignons, Mardi, notre très cher Smooke et Dimanche, ce sera Jonathan220 qui fermera le bal. Bien sûr, il se peut que nous soyons 3 ou deux quelques fois. Bref, c'est tout pour les Animation, je laisse de ce pas la place à notre cher roi qui finira tout ceci en beauté, je parle bien entendu de Vlorimix I ![/color][/size]

[color=white]-------------------------------------------------------------------------------[/color] [size=7][b][color=#543483]©[/color][/b] [color=#B0EFF3]BBCODE & Texte par Jonathan220. Toute copie ou reproduction interdite. 1000c.[/color][/size]
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-destiny.forum-pro.fr
Je m'appelle Jiyuu Satano et je suis un ninja!.

Jiyuu Satano
♣ Fondateur ☼ Capitaine des Barbe Blanche



Messages : 83
Date d'inscription : 23/01/2010

Parchemin Ninja


Parchemin Ninja
• Barre d'XP:
À NE PAS SUPPRIMIER ! IMPORTANT Left_bar_bleue50/100À NE PAS SUPPRIMIER ! IMPORTANT Empty_bar_bleue  (50/100)
• Ryôs:
• Techniques:


À NE PAS SUPPRIMIER ! IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: À NE PAS SUPPRIMIER ! IMPORTANT À NE PAS SUPPRIMIER ! IMPORTANT EmptySam 13 Aoû - 22:29

Code:
[color=white]-------------------------------------[/color][size=24][b][color=#543483]Le[/color] [color=#F6AC18]Mazo Bombe[/color] [color=#543483]de la[/color][/b][/size]
[b][size=24][color=white]____________[/color][color=#B0EFF3]►[/color][color=white]_[/color][/size][/b][size=24][b][color=#F6AC18]Guerre[/color] [color=#543483]des[/color] [color=#F6AC18]Barbares ![/color][/b][/size]
[color=white]------------------------------------------[/color][color=#B0EFF3]¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯[/color]

[color=white]----------------------------[/color][size=12][color=#F6AC18]Oyé Oyé très cher ! En ce dimanche, la première animation de la guerre au Barbare aura lieu. Étant dimanche, ce sera moi qui sera chargé de l'animation avec peut-être mes associés. Bref, comme je le répète, seuls les inscrits de la [url=http://www.chapatiz.com/bbs/topic.php?t=1273750]Guerre des Barbares[/url] peuvent participer.[/color][/size]

[color=white]------------------------------------[/color][size=14][color=#543483]♂[/color][color=#F6AC18]♀[/color][color=#543483]♂[/color][color=#F6AC18]♀[/color][color=#543483]♂[/color][color=#F6AC18]♀[/color][color=#543483]♂[/color][color=#F6AC18]♀[/color][color=#543483]♂[/color][color=#F6AC18]♀[/color][color=#543483]♂[/color][color=#F6AC18]♀[/color][color=#543483]♂[/color][color=#F6AC18]♀[/color][/size]

[color=white]----------------------------[/color][size=12][color=#F6AC18]Tous les participants devront obligatoirement avoir 0 mazo. Ensuite les joueurs formeront une ligne parfaite, pas trop serrée ! Le 1er tiz en partant de la gauche jouera à mazo, s'il fait 1 il continuera la partie, s'il fait 0 il sera kické par un des animateurs présents. Le 2nd tiz jouera à son tour, s'il fait 1 il sera qualifié, s'il fait 0 : éliminé et kické ! Rappel : Si le tiz fait 1, il doit obligatoirement garder son score ! Le jeu commence de gauche vers la droite ! Vous ne devrez pas mazoter pendant qu'un autre mazote. Afin de rendre ceci plus amusant, il y aura un repêchage qu'au premier tour. N'oubliez pas de parler en !moi.[/color][/size]

[color=white]------------------------------------[/color][size=14][color=#543483]♂[/color][color=#F6AC18]♀[/color][color=#543483]♂[/color][color=#F6AC18]♀[/color][color=#543483]♂[/color][color=#F6AC18]♀[/color][color=#543483]♂[/color][color=#F6AC18]♀[/color][color=#543483]♂[/color][color=#F6AC18]♀[/color][color=#543483]♂[/color][color=#F6AC18]♀[/color][color=#543483]♂[/color][color=#F6AC18]♀[/color][/size]

[color=white]Steve est trop bg et cool =0 ! :hap:[/color] [color=#543483][size=14][b]→[/b] Où : [url=http://www.chapatiz.com/chlink/room_804257/]Chez Moi[/url] [!warp room_804257][/size][/color]
[color=white]Steve est trop bg et cool =0 ! :hap:[/color] [color=#B0EFF3][size=14][b]→[/b] Quand : 17H00 [FR] et 11H00 [QC][/size][/color]
[color=white]Steve est trop bg et cool =0 ! :hap[/color] [color=#543483][size=14][b]→[/b] Prix : 100c. pour le Gagnant.[/size][/color]
[color=white]Steve est trop bg et cool =0 ! :hap:[size=14][b]→[/b] Prix : [/size][/color][color=#543483][size=14]Un Territoire au choix conquis de plus pour le clan gagnant.[/size][/color]

[center][color=#F6AC18][size=20][b]☺[/b] [b]Play & Enjoy[/b] [b]☺[/b][/size][/color][/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-destiny.forum-pro.fr
Je m'appelle Contenu sponsorisé et je suis un ninja!.






À NE PAS SUPPRIMIER ! IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: À NE PAS SUPPRIMIER ! IMPORTANT À NE PAS SUPPRIMIER ! IMPORTANT Empty

Revenir en haut Aller en bas

À NE PAS SUPPRIMIER ! IMPORTANT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shinobi Destiny :: Commencement d'une Vie :: Bureau d'Administration :: Question / Suggestions-