RSS
RSS



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez|

#1 - Présentation / Ninja / Village

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je m'appelle Jiyuu Satano et je suis un ninja!.

Jiyuu Satano
♣ Fondateur ☼ Capitaine des Barbe Blanche



Messages : 83
Date d'inscription : 23/01/2010

Parchemin Ninja


Parchemin Ninja
• Barre d'XP:
#1 - Présentation / Ninja / Village Left_bar_bleue50/100#1 - Présentation / Ninja / Village Empty_bar_bleue  (50/100)
• Ryôs:
• Techniques:


#1 - Présentation / Ninja / Village Empty
MessageSujet: #1 - Présentation / Ninja / Village #1 - Présentation / Ninja / Village EmptyDim 22 Mai - 14:56

#1 - Présentation / Ninja / Village



Le Commencement


Bienvenue sur notre forum, Naruto Shinobi Destiny, jeune ninja. Ceci est la première partie de notre règlement RP. Avant toute chose, sachez que notre communauté possède une méthode bien originale comme procédure. Afin de pousser le plus loin possible nous avons décidé de combiner le RP et le Rôle Play afin de satisfaire le plus de gens possible. En même temps, il y aura un peu d'auto-modération. Les modérateurs et administrateurs ne pourront jamais s'occuper de tous les membres à la fois. Le RP occupera 80 % du forum et le Rôle Play 20%. Pourquoi ? Car nous sommes avant tout dans un forum RPG et non dans un MMORPG. Nous favorisons avant tout le RP. Si vous n'êtes pas satisfait, au revoir. Ne vous inquiétez surtout pas, si vous n'aimez pas le Rôle Play. Cette méthode n'a pas était installé que pour satisfaire le plus de gens possible mais pour éviter les '' Kévin ''. C'est à dire (sans expression xD) les cheateurs. Car je sais et j'en ai déjà vu des dizaines, qu'il y aura toujours des gens qui essayeront de trouver une faille dans notre règlement et de s'en servir comme atout afin de devenir le plus fort O.o ! Que voulez-vous ? Le monde ne peut rien y faire. Voilà pourquoi je n'aime pas les forums RPG 100 % RP. Il y a toujours des gens qui se plaignent sur d'autres ... Bref, il faut savoir avant tout que sur notre forum RPG, 20 lignes au moins sont demandé par RP avec le moins de fautes d’orthographe. Nous avons conscience qu'il y a des débutants sur chaque forum mais 20 lignes, ce n'est vraiment pas long. Puis nous demandons le nombre de ligne riquis pour une mission dépendant le rang de la mission (voir le topic #3 - Missions / Affinités / Jutsus) l'orthographe, c'est simple. Je vous conseille d'utiliser des sites de correcteurs de textes ou simplement un logiciel comme World ou encore Office. Personnellement, je vous conseille d'utiliser Bonpatron. Il est gratuit et excellent. Pour ce qui est de la longueur, c'est un autre aspect. Ça, c'est à vous de travailler votre texte. Bien sûr, il y a plusieurs trucs simples que vous pourriez utiliser. Voici quelques trucs :

Premièrement, afin d'avoir le plus de lignes possibles, essayez toujours de faire le plus de lignes possibles. Comment ? On mettant le plus d'adjectif et d'adverbe décrivant le personne ou encore l'objet sans oublier les émotions durant un dialogue. Voici un exemple d'une phrase normale par exemple : '' Je contemplai cet arbre en buvant mon soda. '' Ce n’est pas très précis, pas vrai ? Voici comment rendre cette petite phrase palpitante et un peu mieux structuré. '' Je contemplai cet arbre vivant depuis des lustres dans mon petit coin bien chaud en buvant mon délicieux soda. '' J'ai déjà plus de 10 mots. C'est très simple. C'est la même chose pour les dialogues. Essayé de mettre des sentiments décrivant comment le personnage se sent. Par exemple : '' Je ne te le répéterais pas de fois, entama Ryoko s'essuyant une larme. '' C'est aussi simple que ceci. Rien de bien difficile ! Bref, passons à la seconde étape, les villages et les ninjas !

Les Ninjas et les Villages


Dans le manga Naruto, le principale phénomène, ce sont les ninjas ! Sans les Ninjas, il n'y aurait rien que nous connaissant présentement. Normalement, les ninjas ont chacun des missions attribuées. Afin d'organiser leurs villages, les Kages ont crée les grades. Pourquoi ? Pour ne pas envoyer quelqu'un qui est devenu ninja la veille dans une mission d'assassinat et envoyer des shinobis experts dans des missions comme tendre la pelouse ! C'est logique ! N'est-ce pas ?! Afin de rendre la vie facile à tous et à toute, je vais vous les nommer en ordre du plus petit rang au meilleur.

Spoiler:

Lors de votre inscription, vous pourrez choisir votre grade dont vous voulez. Une fois votre présentation terminée, nous vérifierons et vous attribuerons votre grade souhaité seulement si votre présentation possède les niveaux requis pour ce grade. Sinon, nous baisserons votre grade. Donc à vous de choisir le bon grade qui vous convient. Bien sur, vous pourrez évoluer en fur et à mesure. Nous verrons ceci plus tard.

Mais dans le monde de Naruto, il y a aussi les villages (Nations) répondus un peu partout dans le monde. Habitant tous de différentes personnes si étranges. Konoha no Kuni, Suna no Kuni, Kumo no Kuni, Iwa no Kuni & Hate no Kuni (Anciennement Kiri no Kuni). Si vous désirez en savoir plus sur chaque village, vous pouvez vous rendre dans la partie Contexte : Les Villages. Bref, ceci n'était qu'une petite introduction dans notre belle communauté, ne vous inquiétez pas si vous êtes mêlé !
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-destiny.forum-pro.fr

#1 - Présentation / Ninja / Village

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Formulaire de Présentation!
» Présentation Hidekazu
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shinobi Destiny :: Commencement d'une Vie :: Règlement & Contexte :: Règlements Rp-