RSS
RSS



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

Règlements des RPs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je m'appelle Jiyuu Satano et je suis un ninja!.

Jiyuu Satano
♣ Fondateur ☼ Capitaine des Barbe Blanche



Messages : 83
Date d'inscription : 23/01/2010

Parchemin Ninja


Parchemin Ninja
• Barre d'XP:
Règlements des RPs Left_bar_bleue50/100Règlements des RPs Empty_bar_bleue  (50/100)
• Ryôs:
• Techniques:


Règlements des RPs Empty
MessageSujet: Règlements des RPs Règlements des RPs EmptyVen 13 Mai - 22:28


Règlements Lors des RPs

Règlements des RPs Naruto Règlements des RPs Hachibi Règlements des RPs Gaara Règlements des RPs Abeille_tueuse


'' J'ai bien entendu le mot règlement ?! Arrrrg ! Pas encore ! J'en ai marre. '' Hahahaha ... Ne vous inquiétez pas. Moi, le jeune et plus beau gars du monde :frimeur:, je vais faire ceci vite fait. Mouhahahaha ! Bon .. un peu de sérieux. Si vous êtes en train de lire ceci, c'est que vous êtes nouveau ici, n'est-ce pas ?! Et bien premièrement, bienvenu(e) sur NSD : Naruto Shinobi Destiny ! Le forum le plus classe au monde ! Bon, comme dans chaque forum, il y a la section dont les membres haïssent lire : Règlement mais dont les Admins adorent écrire ! Sur ce forum, c'est très simple : soit tu respectes les règlements, soit tu reçois en cadeau un beau bannissement pour te souhaiter la bienvenue. C'est normal après tout, on va pas laisser tout le monde décider ce qu'ils veulent faire, sinon, le forum deviendrait une vraie catastrophe. Voilà pourquoi les règles sont ici. Notez que toutes les règles ici sont seulement lors des Rps donc ... En passant, le plagiat est strictement interdit donc faites gaffe. Vous pourriez finir au tribunal ! Donc bon, voici ses fameuses règles et leurs conséquences :



#1 - Il est interdit lors des Rps avec des personnes de les faire dire des phrases sans qu'elle les aient citées avant vous. Donc vous ne pouvez inventer des phrases dites d'une personne qui na rien dit. - Des Rappels !

#2 - Il est interdit d'insulter une personne très vulgairement (pas comme imbécile, ça dépend du perso', mais il y a des limites encore une fois) lors des Rps ! Il y a MSN, SKYPE, ou encore la MI pour ceci. - Avertissement, si plusieurs fois répétés, Bannissement de 24H00 dépendant de la gravité.

#3 - Les Smileys sont interdits lors d'un RP. D'autant plus que ça fait tout moche ! Exemple : Le vent ne cessa de caresser son merveilleux visage XD ... C'est du n'importe quoi sérieusement. - Des Avertissements

#4 - Le SMS est interdit pendant un RP. Mais ceci, je crois que vous le saviez déjà. Nous ne sommes pas sur MSN ou Facebook. Le SMS, c'est pas sur les forums RPG. - Des Avertissements

#5 - Nous vous prions de faire le moindre de faute possible lors des RPs. Bien sur, c'est possible, même moi j'en fais souvent ... Mais bon, toujours se forcer, c'est l'important ! - Des Conseils



Merci d'avoir pris le temps de lire les règles. J'espère que vous passerez un agréable moment sur NSD.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-destiny.forum-pro.fr

Règlements des RPs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Bon .. Je commence les Règlements !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shinobi Destiny :: Commencement d'une Vie :: Règlement & Contexte :: Règlements Globaux-