RSS
RSS



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez|

> Tsuchikage a Kusa ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je m'appelle Oa . et je suis un ninja!.

Oa .
Ƌdministrateur | Leader Team Dep~
♣ Ƌdministrateur |  Leader Team Dep~  ♣


Messages : 36
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 27
Localisation : Fayet

Parchemin Ninja


Parchemin Ninja
• Barre d'XP:
> Tsuchikage a Kusa  ~ Left_bar_bleue50/100> Tsuchikage a Kusa  ~ Empty_bar_bleue  (50/100)
• Ryôs: 1000000
• Techniques:


> Tsuchikage a Kusa  ~ Empty
MessageSujet: > Tsuchikage a Kusa ~ > Tsuchikage a Kusa  ~ EmptyDim 10 Juil - 19:07

Un passé cruel .

Citation :
Je me rappelle très bien de mon passé ..
Un père qui a fait un sacrifice pour me sauvé
, une mère qui est morte ,tué par un Ninja.
Puis un frère qui a disparu soudainement ..

Un retour natal !

Citation :
J'étais dans mon lit blanc , il était dix heure du matin , c'était un peu plus dur de se lever ; en tant que Kage , il fallait être un peu plus autonome . Je garder quand même un œil ouvert pour observe une femme , devant chez moi qui se changer dans sa salle de bain que je regarder automatiquement , oui elle était tellement belle que je ne pouvait même plus me plaindre de mes voisins !

Ainsi quand ceci fut terminé , je me mis en combinaison pour partir ..
Une grand veste blanche et noir entouré mon corps fin puis un pantalon noir
resté collé sur mes jambes bien grande . Je pris mon chapeau de Kage et le mis aussitôt sur ma tête penché ..

<< - Bon sang , garde ! , êtes vous obligé de me regardé quand je me change ? >>

<< Oh Pardon , Oa-sama ! , Je suis navré , je regardais votre chemise , bien charmante ! >>

Oui , mes gardes de main me regardait souvent me changé , a vrai dire , il était par tout pour me protégé est ce n'est vraiment pas parfait ! .
En plus de cela il sont très pervers ! Enfin bon , je les observe de près .

Après un long temps pour se préparé , je couru a mon Bureau pour observé mon beau courrier qui m'attendais ! , Bien sur je plaisante !

Puis la secrétaire qui était nouvelle et très mignonne me mis les lettres sur mon bureaux et me laissa des paroles qui était embarrassante !

<< Bonjour , Tsuchikage-Sama ! , Voici vos lettres de ce matin , que nous avons reçût de Konoha ! . >>

<< Merci Rin ! >>

<< Bonne Journée Oa-sama >>

Cette fille laissé sont sourire divin , dans ma cervelle rempli de travail !
Enfin , soyons plus sérieux , une fois le bureaux finit , je pris deux homme , puis
me mis en direction de Kusa !

Kusa , était le même pays , l'herbe envahissait les maison , la place de Kusa était la même ! Toujours les vieux qui vendait leur fruit et légumes , et qui espérait avoir quelques ryos pour se nourrir ! , puis quelques hommes et garçon , me regardait en souriant , d'autre sortait leur Kunai près a vouloir me tué !

<< Mama , papou , z'est le Tzuquikage , ! >>

C'est voix envahissait ma tête , et pourtant , j’étais plutôt content que l'on me considère comme un chef !

Quelques heures plus tard , la balade était terminé , j'avais vu les alentours , mais ma maison avait disparu , elle était en morceaux !

Je n'étais plus convaincu , ce n'était plus un village ou je voulais y mettre mes pieds , et c'était la dernière fois que j'y allais !

Revenir en haut Aller en bas

> Tsuchikage a Kusa ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shinobi Destiny :: Entrer dans l'aventure... :: Autres lieux :: Pays de l'herbe-