RSS
RSS



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

Mission De Iwa ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je m'appelle Oa . et je suis un ninja!.

Oa .
Ƌdministrateur | Leader Team Dep~
♣ Ƌdministrateur |  Leader Team Dep~  ♣


Messages : 36
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 27
Localisation : Fayet

Parchemin Ninja


Parchemin Ninja
• Barre d'XP:
Mission De Iwa ~  Left_bar_bleue50/100Mission De Iwa ~  Empty_bar_bleue  (50/100)
• Ryôs: 1000000
• Techniques:


Mission De Iwa ~  Empty
MessageSujet: Mission De Iwa ~ Mission De Iwa ~  EmptyVen 1 Juil - 23:01

Oyé Oyé cher Ninja ! Bienvenue dans ma tour. Oui, je suis le grand et fabuleux Tsuchikage. Aujourd'hui est un grand jour pour notre nation si fabuleuse. Iwa deviendra enfin sous peu la plus grande nation de tous les temps ! Parce que moi, votre maitre à tous, le grand Oa, a enfin établi la liste des missions dont les villageois réclament depuis plus d'une semaine. C'est à vous de les aider. Je vous rappelle que chaque rang de mission possède ses contraintes. Allez lire le règlements des missions mes chers si vous ignorez de quoi je parle. Puisque vous êtes si courageux, moi, votre grand Kage vous remettrai plusieurs Ryôs par mission accomplis ainsi que des XPs qui vous aideront à gravir les échelons ! N'oubliez pas que les missions sont obligatoire pour monter à certains grades. Voici votre liste de missions dont vous attendiez tous, Hum Hum !


Mission de rang D


Mission Une : Mamie Kitayo a perdu sont chat dans la montagne d'Iwa , Il va falloir le retrouver puis lui rendre . Récompense 15 exp .
Lieu : Centre d'Iwa

Mission Deux : L’académie d'Iwa , est toute sale , il faut la nettoyait , Pour qu'elle soit plus
joyeuse . Récompense 15 exp .
Lieu ; Academie d'Iwa

Mission Trois : Oups ! Le cuisinier de Iwa a oublié d'aller chercher les cartons près d'Iwa , Il faut allez les chercher . Récompense 15 exp .
Lieu ; Alentour d'Iwa

Mission Quatre : Les Cartons de Monsieur Kitayo , sont en bas de chez lui , il est trop vieux pour allez les cherchez , montez lui dans sa maison . Récompense 15 exp .
Lieu : Iwa

Mission de rang C


Mission Cinq : La maison de Kokuro n'est plus joli , la peinture a disparu , il faut repeindre la maison pour qu'elle soit plus belle . Récompense 30 exp .
Lieu ; Iwa

Mission Six : Une jeune femme , s'est fait volé sont sac a dos , il y avait dedans des choses importante , Rattraper le voleur et rendre le sac a la femme . Récompense 30 exp .
Lieu : Iwa

Mission Sept : Yoto , est un petit garçon , il s'est fait enlevé dans la montagne de Iwa , Retrouvez le et eliminez les hommes . Récompense 30 exp .
Lieu ; Montagne d'Iwa

Mission de rang B


Mission Huit : Un ninja de Kiri a essayer de tué un des Anbu d'Iwa , Agissez retrouvez le et éliminez le ! . Récompense : 45 exp .

Mission Neuf : Deux Genin de Kusa , ont détruit la maison d'une femme d'Iwa , Tué les et sauvé la .
Récompense ; 45 exp .


Mission de rang A


Mission Dix : Cinq ninja déserteur essaye de tué une femme près d'iwa . Eliminez les . et Sauvez la femme . Récompense 55 exp .


[ Les Mission se Rajoute au fur et a Mesure


Revenir en haut Aller en bas

Mission De Iwa ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Mission de suna
» A lire ! Avoir une mission par demande
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shinobi Destiny :: Entrer dans l'aventure... :: Iwagakure no Satô :: Bureau du Tsuchikage-