RSS
RSS



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez|

Une proposition pour aller de l'avant !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je m'appelle Ineru et je suis un ninja!.

Ineru
♣ Juunin | Déesse des cerisiers


Messages : 2
Date d'inscription : 05/06/2011

Parchemin Ninja


Parchemin Ninja
• Barre d'XP:
Une proposition pour aller de l'avant ! Left_bar_bleue0/0Une proposition pour aller de l'avant ! Empty_bar_bleue  (0/0)
• Ryôs:
• Techniques:


Une proposition pour aller de l'avant ! Empty
MessageSujet: Une proposition pour aller de l'avant ! Une proposition pour aller de l'avant ! EmptyDim 5 Juin - 20:39

Bonjour !

  • Je vais aller droit au but, je viens vous proposer une fusion avec mon forum. C'est certes un peu gonflé d'arriver si brusquement pour vous proposez un tel projet mais mes intentions sont simples : créer une grande communauté sur le thème de naruto. Je ne mettrais pas le lien de mon forum bien évidemment. Je peux malgré tout vous dire que ses règles sont très complètes et approfondies.

  • La Bibliothèque des jutsus est certainement la plus fouillée qui n'ait jamais été conçue. Le forum apporte énormément de qualité, il ne lui manque que l'activité mais je ne lâcherais rien. C'est dans cette optique que je vous demande votre soutien. En parcourant les divers forums concurrents, je m'aperçois que tous les RPistes sont dispersés en petits groupes sur des dizaines de forums naruto dont beaucoup s'éteignent chaque jours.

  • Je voudrais nous rassembler sur un gros forum capable de concurrencer ceux qui sont en tête des classements depuis des mois. Trop peu précis, trop brouillons, souvent incomplets, jamais je n'ai put me résoudre à m'inscrire sur l'un d'entre eux. En véritable fan je recherche la précision et je l'ai apportée sur mon forum.

  • Le design est en cours de préparation sur NU, l'actuel n'étant que temporaire. Aussi, des places de Modérateurs sont à pourvoir et toutes vos idées seront écoutées comme vos suggestions pour créer un forum RP à la pointe des attentes des fans de la série et du rôle play.


J'espère que je ne vous ait pas dérangé et que mon appel rencontrera votre attention. Je reste à votre disposition ! Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-no-seken.forumactif.org
Je m'appelle Jiyuu Satano et je suis un ninja!.

Jiyuu Satano
♣ Fondateur ☼ Capitaine des Barbe Blanche



Messages : 83
Date d'inscription : 23/01/2010

Parchemin Ninja


Parchemin Ninja
• Barre d'XP:
Une proposition pour aller de l'avant ! Left_bar_bleue50/100Une proposition pour aller de l'avant ! Empty_bar_bleue  (50/100)
• Ryôs:
• Techniques:


Une proposition pour aller de l'avant ! Empty
MessageSujet: Re: Une proposition pour aller de l'avant ! Une proposition pour aller de l'avant ! EmptyLun 6 Juin - 16:07

Déjà, envoie moi l'adresse de ton forum par MP.
Je verrais ensuite avec Sakura ma co-fondatrice et Yujoba, fondateur de Kigen no Setsuwa.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-destiny.forum-pro.fr
Je m'appelle Ineru et je suis un ninja!.

Ineru
♣ Juunin | Déesse des cerisiers


Messages : 2
Date d'inscription : 05/06/2011

Parchemin Ninja


Parchemin Ninja
• Barre d'XP:
Une proposition pour aller de l'avant ! Left_bar_bleue0/0Une proposition pour aller de l'avant ! Empty_bar_bleue  (0/0)
• Ryôs:
• Techniques:


Une proposition pour aller de l'avant ! Empty
MessageSujet: Re: Une proposition pour aller de l'avant ! Une proposition pour aller de l'avant ! EmptyMar 7 Juin - 20:44

Voila qui est fait et merci pour l'attention que tu me prêtes.

EDIT : Y a t'il du nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-no-seken.forumactif.org
Je m'appelle Contenu sponsorisé et je suis un ninja!.






Une proposition pour aller de l'avant ! Empty
MessageSujet: Re: Une proposition pour aller de l'avant ! Une proposition pour aller de l'avant ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une proposition pour aller de l'avant !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [COMMANDE] Pour Never-Utopia
» [OFFICIEL] COMMADE POUR UN FORUM !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shinobi Destiny :: Commencement d'une Vie :: Bureau d'Administration :: Partenariats-